Gaeba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation de Baboom

Aller en bas

Présentation de Baboom Empty Présentation de Baboom

Message par Baboom Sam 30 Juil - 2:07

Bonsoir, bonsoir, votre serviteur Baboom s'en va inauguré le topic des présentations. Je me retrouve donc sur une tribune devant un publics inexistant, mais peut importe... En tout cas merci à ceux qui liront cette modeste présentation jusqu'au bout, et bon courage au prochains arrivant !


Qui êtes-vous ?

Baboom de mon pseudo, IRL je suis Arthur, 20 ans ( en 2016 ) toujours le cadenas autour du cou et grand châtain au yeux foncé. De nature plutôt réservé, je suis quelqu'un de néanmoins très têtu avec un caractère bien tremper qui me permet de rien lâchez dans mes objectifs, mais qui peut aussi agacer mes proches par moment. Et sinon mon pseudo Baboom vient de 2 potes, membre de mon groupe de Punk, qui on trouvez que ce surnom était parfaitement indiquer, par apport à mon style plutôt explosif derrière une batterie.

Quels sont vos expériences dans ce monde ?

Alors, née au nord de la France et maintenant habitant en Alsace, je suis coursier à vélo et j'ai obtenu un Bac ES dans mes courtes études.
J'ai bien tenté un passage à l'université ( licence de math/info ), mais j'ai très vite abandonné. Et puis de toute façon je préfère ressentir la chaleur, le froid, la sueur, le sang, la pluie, la grêle sur ma peau, plutôt que de repasser mes journées dans un bureau...

Vos activités diverse ?

Je suis donc batteur dans un groupe de Punk, mais en plus de sa je fait aussi du triathlon longue distance et pour finir je m'investit dans le milieu associatif dans l'organisation de compétitions sportive, mais aussi dans l'organisation de festivals et concert. Ainsi avec maintenant le forum en plus, j'ai une petite vie bien chargé mais qui me permet de profiter à fond et au final selon moi c'est le plus important.

Vos sources d'inspiration ?

J'ai pas mal de sources d'inspiration alors, commençons par le plus simple. Au niveau musicale c'est le groupe de Punk-rock français GUERILLA POUBELLE qui est une source d'inspiration autant dans leurs façon de pensée que dans leur musique je m'y retrouve parfaitement. Après j'ai également d'autres modèles dans le milieu sportif, des modèles de courage et de détermination tels que Kilian Jornet, Jérôme Clementz où encore Rich Roll et sont histoires extraordinaires...

Et enfin quartier libre !

Quartier libre ! C'est partit, donc autant raconté pourquoi je me lance dans l'aventure qu'est ce forum...
Il s'agit tout simplement d'un projet qui me trotte dans la tête depuis longtemps, réunir des joueurs passionnés autour d'un même support en l’occurrence ce forum. J’espère que ce projet plairas à la majorité d'entre vous et que nous passerons de bon moment ensemble ! En tout cas à très bientôt !
Baboom
Baboom
Profanateur de rhinocéros

Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 27
Localisation : Alsace

https://gaeba-jeux-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum