Gaeba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Présentation Ydalion

3 participants

Aller en bas

Présentation Ydalion Empty Présentation Ydalion

Message par Ydalion Sam 10 Sep - 18:31

C'est par ici qu'on se présente ?
Parfait !

Alors,  moi c'est Alexandre IRL , Ydalion de par mon pseudo. J'ai 14 ans, je rentre en 3ème et compte faire un bac S ( le reste je verrai plus tard j'ai le temps quand même ). Sinon, physiquement, je suis grand pour mon âge ( 1m.78 un truc du genre), fin, brun/châtain aux yeux bleus.

Euuh, c'est à peu près tout ce que j'ai à dire pour ce qui est de l'IRL, mis à part que j'me lance dans du patinage de vitesse ( je sais pas trop dans quoi je me suis embarqué mais ça a l'air cool), que j'aime les jeux-vidéos (dont LOL au passage), les films, les séries, et que j'adore le RP !

Pour ce qui est du RP, j'ai toujours aimé ça mais je ne m'y étais jamais vraiment lancé, j'ai commencé y a 1 semaine une campagne de JDR en ligne, dans l'univers de GOT, ou j'incarne un nain unijambiste, balafré, ermite et zooman (oui il est spécial).

Je pense donc que je vais adorer ce topic , et je suis ravi de faire votre connaissance!
Ydalion
Ydalion
Messagers

Messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Meudon 92190

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ydalion Empty Re: Présentation Ydalion

Message par Eocref Dim 11 Sep - 11:30

Ravie de te compter parmis nous Ydalion. Je pense que tu trouvera ton bonheur sur ce forum même si ce n'est que le début Wink
Eocref
Eocref
Déchiffreur d'annuaires

Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ydalion Empty Re: Présentation Ydalion

Message par Baboom Dim 11 Sep - 22:08

Bienvenue à toi Ydalion ! Ravi également de faire ta connaissance, au plaisir de te torturer dans un futur RP ^_^
Baboom
Baboom
Profanateur de rhinocéros

Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 27
Localisation : Alsace

https://gaeba-jeux-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ydalion Empty Re: Présentation Ydalion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum