Explication/Règles/Inscription : Les dungeons
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Mutsurini
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Gaeba :: L'Agora :: L'arêne :: Les Dungeons
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Explication/Règles/Inscription : Les dungeons
Histoire
Dans la salle de formation des aventuriers
Une femme se tiens devant tout le monde, au centre de l’amphithéâtre. Elle est belle, voila se que disent tous les hommes qui la croisent, dans son armure fait de cuire ayant des glyphes de haut niveaux graver dessus. On peux distinguer autour de son cou une chaine de couleur argenté sur lequelle est accrocher une plaque en Or , ce qui indique que c'est une aventurière de haut rang. Et en plus il semblerai qu'elle soit une artilleuse vus les deux pistolets quelle à sur les hanches. Elle prend une inspiration,
Instructrice: Bonjour à tous, aventuriers, vous avez tous reussis les examens pour être membre de la Guilde des aventuriers et j'ai l'honneur de vous remettre le médaillons de porcelaine. Mais tous d'abord un peu d'histoire pour vous rappelez pourquoi vous vous trouvez ici à m'écouter.
Tout commença il y a 3 ans, lorsqu'un village fut attaquer, il n'y avait que les corps des hommes qui si trouver, du moins de ce que l'on pouvait en voir, que se soit des hommes de la soixantaines, de la vingtaine ou même des enfants. Seul les femmes avaient disparus. Se fut que après quelques semaines de recherche que nous avons découvert ce qui se tramer, des sortes de tour qui plonge sous terre a des profondeurs variables sont apparue, on les appels des dungeons. Ces dungeons continue d’apparaître encore maintenant. Chaque dungeons a des types de créatures qui résident à l’intérieur et qui défend les lieux. Des soldats sont donc aller exploraient un de ces dungeons et, une fois que cela fut fait, tout les Hommes du Monde eurent un message des Dieux "Nous avons créer ces dungeons comme nous vous avons créer, quiconque réussi à vaincre un dungeons se voit offrir un présent. Nous vous offrons ces dungeons pour que vous ayez un objectif commun, pour que l'homme soit de nouveau unis ".
Il etait claire que les Dieux en avaient assez que leurs enfants s'entre tue pour des richesses, ils ont ainsi crée les dungeons qui protègent de grosse richesse et de très puissantes reliques.
Ce fut pour cela que la Guilde fut créer, à la fois pour "désactiver" les dungeons afin de protéger les villageois mais également afin d'obtenir de puissant item. Je vais sans plus tarder vous remettre vos plaques de porcelaine qui indique que vous etent bien membre de la guilde et vous confère les droits minimums de la guilde, c'est a dire accepter les quêtes, et résider dans la guilde. Pour monter en grade il vas falloir prouver votre valeurs dans les dungeons. Se seras tout, juste un derniers conseil, il n'y a pas de mal a fuir un dungeons, il vaut mieux fuir et rentré vivant que mourir pour 3 sous et uné épée. Se sera tous pour moi. Bon courage.
un tonnerre d’applaudissement se fait entendre dans la salle. Les jeunes recrues eurent leurs plaques et une quête de grade porcelaine, elle indique l'emplacement d'un dungeons de 25étages ayant une estimation de 2500 pieces d'or avec une relique de rang Argent.
Explication
Objectif
Comme vous l'aurez constater, l'objectif est de finir tous les étages des Dungeons. Tout les 5 étages se trouves des sortes de mini boss (des monstres un peux plus costaux que d'habitude) et tout les 10 étages il y a des boss parfois accompagner de mini boss. Votre objectif principal, finir les Dungeons. Objectif secondaire: devenir l’aventurier le plus fort et du plus haut grade avec le meilleur équipement
Les grades
Alors les grades du plus faible au plus fort et les avantages qui vont avec :
- La plaque Porcelaine (car vous etent encore fragile ) : Vous avez le droit de faire des quêtes
-La plaque d'Obsidienne (vous vous etent endurcie ): Vous avez un bonus de 100 pieces d'or par dungeons réussi et une réduction de 50 pieces d'or en boutique
- La plaque de Bronze : vous avez un bonus de 200 pieces d'or par dungeons et une réduction de 100 pieces d'or en boutique, ainsi que le droit d'avoir accés a des dungeons limiter (meilleur drop) pour seulement 100 pieces d'or fois le pourcentage de drop voulus. Obtention du droit de vente aux autres joueurs.
- La plaque d'Argent : Vous avez un bonus de 800 pieces d'or par dungeons reussi et un rabais de 200 d'or sur la boutiques, vus que vous faite des missions risquer la guilde vous offre 3 potions de vie et 3 potions de mana par quetes accepter de rang argent minimum. Vous avez également tous les autres bonus
- La plaque Or : Vous gagner un bonus de 1600 pieces d'or par dungeons reussi et un rabais de 250 d'or en boutiques, vous obtenez automatiquement 1 potion de soin a chaque fin de quête. Les bonus précédent sont conserver
- La plaque Rubis : On dit que seulement une poignet de personne on reussi a atteindre cette plaque, les bonus sont tous doublé, 3200 d'or en bonus, 6 potions de vie et mana par mission Or minimum rabais de 500 à la boutique et 2 potion de vie a la fin de quête.
- La plaque Emeraude : c'est la plaque la plus haute, vous etent une legende, cumule de tout les bonus de toutes les plaques, exemple pour l'or, 5900 pieces d'or en bonus donc un rabais de 1000 3 potions de vies en fin de quetes 9 potions de vie et mana avant la quetes etc....
les actions
Chaque joueurs à environs 2 actions par tranche de 12h ce qui fait 4 actions par jour (whoua trop fort) on prend ce rythme pour commencer.
les combats
Alors c'est tour par tour, avec face attaque et defense
Les classes
vous aurez un maximum de 4 sorts au cour de l'aventure, créer les déja
Vous avez le choix entre :
- Le Mage élémentaire (attaque de base en fonction de l’élément) : vous avez le droit d'utilisé un de vos sort quand vous créer votre perso (je sais pas par exemple un mage de terre invoque un golem) quelque chose de cohérent
- Prêtre (essentiellement du heal) le prêtre est équiper soit d'un marteau pour lancer ses sort et être au corps à corps ou il sera équiper d'un bâton pour lancer ses sorts et a distance, noter que la deuxième option est la plus adapter pour le soin (exceptionnellement le prêtre à 8 sorts, 4 en marteaux, 4 en bâtons )
-Paladin équiper d'arme au corps à corps, peu lancer des sorts de soin mais il sera plus efficace avec des enchantements qu'il pourra lancer sur ses armes
- Voleur attaque de base qui inflige un poison aux ennemies
- Invocateur ou démoniste a un cristaux de capture pour capturer les créatures qui ont étaient affaiblis pour en prendre le contrôle et les faire combattes a la place (possibilité de capturer les boss)
- Guerrier, je la pressente pas celle la , DEMACIA
- Berserker a la olaf dans LoL
- Villageois : la classe la plus faible surement au début de votre aventures, en faite vous commencez sans sort, les sorts c'est moi qui vais vous les donner ou vous les proposer a chaque fois que vous allez battre un boss, en gros vous allez "voler" un pouvoir au boss. Je ne dit pas plus
Après pour les classes vous avez le choix entre un humain, nain, elfes, homme chien, homme chat et voila
A oui et choisissez un sort passif.
En espérant avoir était claire, Eocref
Dans la salle de formation des aventuriers
Une femme se tiens devant tout le monde, au centre de l’amphithéâtre. Elle est belle, voila se que disent tous les hommes qui la croisent, dans son armure fait de cuire ayant des glyphes de haut niveaux graver dessus. On peux distinguer autour de son cou une chaine de couleur argenté sur lequelle est accrocher une plaque en Or , ce qui indique que c'est une aventurière de haut rang. Et en plus il semblerai qu'elle soit une artilleuse vus les deux pistolets quelle à sur les hanches. Elle prend une inspiration,
Instructrice: Bonjour à tous, aventuriers, vous avez tous reussis les examens pour être membre de la Guilde des aventuriers et j'ai l'honneur de vous remettre le médaillons de porcelaine. Mais tous d'abord un peu d'histoire pour vous rappelez pourquoi vous vous trouvez ici à m'écouter.
Tout commença il y a 3 ans, lorsqu'un village fut attaquer, il n'y avait que les corps des hommes qui si trouver, du moins de ce que l'on pouvait en voir, que se soit des hommes de la soixantaines, de la vingtaine ou même des enfants. Seul les femmes avaient disparus. Se fut que après quelques semaines de recherche que nous avons découvert ce qui se tramer, des sortes de tour qui plonge sous terre a des profondeurs variables sont apparue, on les appels des dungeons. Ces dungeons continue d’apparaître encore maintenant. Chaque dungeons a des types de créatures qui résident à l’intérieur et qui défend les lieux. Des soldats sont donc aller exploraient un de ces dungeons et, une fois que cela fut fait, tout les Hommes du Monde eurent un message des Dieux "Nous avons créer ces dungeons comme nous vous avons créer, quiconque réussi à vaincre un dungeons se voit offrir un présent. Nous vous offrons ces dungeons pour que vous ayez un objectif commun, pour que l'homme soit de nouveau unis ".
Il etait claire que les Dieux en avaient assez que leurs enfants s'entre tue pour des richesses, ils ont ainsi crée les dungeons qui protègent de grosse richesse et de très puissantes reliques.
Ce fut pour cela que la Guilde fut créer, à la fois pour "désactiver" les dungeons afin de protéger les villageois mais également afin d'obtenir de puissant item. Je vais sans plus tarder vous remettre vos plaques de porcelaine qui indique que vous etent bien membre de la guilde et vous confère les droits minimums de la guilde, c'est a dire accepter les quêtes, et résider dans la guilde. Pour monter en grade il vas falloir prouver votre valeurs dans les dungeons. Se seras tout, juste un derniers conseil, il n'y a pas de mal a fuir un dungeons, il vaut mieux fuir et rentré vivant que mourir pour 3 sous et uné épée. Se sera tous pour moi. Bon courage.
un tonnerre d’applaudissement se fait entendre dans la salle. Les jeunes recrues eurent leurs plaques et une quête de grade porcelaine, elle indique l'emplacement d'un dungeons de 25étages ayant une estimation de 2500 pieces d'or avec une relique de rang Argent.
Explication
Objectif
Comme vous l'aurez constater, l'objectif est de finir tous les étages des Dungeons. Tout les 5 étages se trouves des sortes de mini boss (des monstres un peux plus costaux que d'habitude) et tout les 10 étages il y a des boss parfois accompagner de mini boss. Votre objectif principal, finir les Dungeons. Objectif secondaire: devenir l’aventurier le plus fort et du plus haut grade avec le meilleur équipement
Les grades
Alors les grades du plus faible au plus fort et les avantages qui vont avec :
- La plaque Porcelaine (car vous etent encore fragile ) : Vous avez le droit de faire des quêtes
-La plaque d'Obsidienne (vous vous etent endurcie ): Vous avez un bonus de 100 pieces d'or par dungeons réussi et une réduction de 50 pieces d'or en boutique
- La plaque de Bronze : vous avez un bonus de 200 pieces d'or par dungeons et une réduction de 100 pieces d'or en boutique, ainsi que le droit d'avoir accés a des dungeons limiter (meilleur drop) pour seulement 100 pieces d'or fois le pourcentage de drop voulus. Obtention du droit de vente aux autres joueurs.
- La plaque d'Argent : Vous avez un bonus de 800 pieces d'or par dungeons reussi et un rabais de 200 d'or sur la boutiques, vus que vous faite des missions risquer la guilde vous offre 3 potions de vie et 3 potions de mana par quetes accepter de rang argent minimum. Vous avez également tous les autres bonus
- La plaque Or : Vous gagner un bonus de 1600 pieces d'or par dungeons reussi et un rabais de 250 d'or en boutiques, vous obtenez automatiquement 1 potion de soin a chaque fin de quête. Les bonus précédent sont conserver
- La plaque Rubis : On dit que seulement une poignet de personne on reussi a atteindre cette plaque, les bonus sont tous doublé, 3200 d'or en bonus, 6 potions de vie et mana par mission Or minimum rabais de 500 à la boutique et 2 potion de vie a la fin de quête.
- La plaque Emeraude : c'est la plaque la plus haute, vous etent une legende, cumule de tout les bonus de toutes les plaques, exemple pour l'or, 5900 pieces d'or en bonus donc un rabais de 1000 3 potions de vies en fin de quetes 9 potions de vie et mana avant la quetes etc....
les actions
Chaque joueurs à environs 2 actions par tranche de 12h ce qui fait 4 actions par jour (whoua trop fort) on prend ce rythme pour commencer.
les combats
Alors c'est tour par tour, avec face attaque et defense
Les classes
vous aurez un maximum de 4 sorts au cour de l'aventure, créer les déja
Vous avez le choix entre :
- Le Mage élémentaire (attaque de base en fonction de l’élément) : vous avez le droit d'utilisé un de vos sort quand vous créer votre perso (je sais pas par exemple un mage de terre invoque un golem) quelque chose de cohérent
- Prêtre (essentiellement du heal) le prêtre est équiper soit d'un marteau pour lancer ses sort et être au corps à corps ou il sera équiper d'un bâton pour lancer ses sorts et a distance, noter que la deuxième option est la plus adapter pour le soin (exceptionnellement le prêtre à 8 sorts, 4 en marteaux, 4 en bâtons )
-Paladin équiper d'arme au corps à corps, peu lancer des sorts de soin mais il sera plus efficace avec des enchantements qu'il pourra lancer sur ses armes
- Voleur attaque de base qui inflige un poison aux ennemies
- Invocateur ou démoniste a un cristaux de capture pour capturer les créatures qui ont étaient affaiblis pour en prendre le contrôle et les faire combattes a la place (possibilité de capturer les boss)
- Guerrier, je la pressente pas celle la , DEMACIA
- Berserker a la olaf dans LoL
- Villageois : la classe la plus faible surement au début de votre aventures, en faite vous commencez sans sort, les sorts c'est moi qui vais vous les donner ou vous les proposer a chaque fois que vous allez battre un boss, en gros vous allez "voler" un pouvoir au boss. Je ne dit pas plus
Après pour les classes vous avez le choix entre un humain, nain, elfes, homme chien, homme chat et voila
A oui et choisissez un sort passif.
En espérant avoir était claire, Eocref
Eocref- Déchiffreur d'annuaires
- Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2016
Re: Explication/Règles/Inscription : Les dungeons
Je veux bien m’inscrire par contre en ce qu'il s'agit de mon personnage je le met ici ?
et pour les sorts nous pouvons faire des sorts touchants les alliés même si nous sommes mages ?
et pour les sorts nous pouvons faire des sorts touchants les alliés même si nous sommes mages ?
Mutsurini- Messagers
- Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 23
Localisation : Nord Pas de Calais
Re: Explication/Règles/Inscription : Les dungeons
Ben cela me semble logique . Par exemple la force de la terre pourrai renforce renforcer les armures .
La foudre pourrait tonifier les muscles pour nous rendre plus vif .
Le feu pourrait nous proteger du frois / et inversement
La foudre pourrait tonifier les muscles pour nous rendre plus vif .
Le feu pourrait nous proteger du frois / et inversement
Dracos121- Elus
- Messages : 54
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 26
Re: Explication/Règles/Inscription : Les dungeons
Lytton (prononcez " l'ail tonne ")
Race: Homme-serpent (anciennement humain)
Classe: Prêtre
Description physique: D'élégants cheveux blonds qui lui tombent sur les épaules, une fine ligne de poils blonds courant du bas de la lèvre inférieure jusqu'au menton, des yeux gris,
mais surtout une grande queue reptilienne en lieu et place de la partie inférieure du corps.
Background/Lore: Lytton est un jeune homme qui provient d'une riche famille issue d'une grande lignée d'aristocrates.
Il passa plusieurs années à étudier à l'université "Juridictus Maltegas" pour devenir un grand magie-strat au Ministère Arcanique.
Même si cette université n'était fréquentée que par l'élite, des jeunes hommes et des jeunes femmes privilégiés, Lytton était un jeune homme qui n'était pas vraiment motivé pour les études.
Ce qui l'intéressait vraiment
pendant cette période était d'humilier d'autres étudiants, en leur tendant des pièges magiques.
Cela allait parfois un peu loin, un étudiant fut même blessé, mais Lytton ne ressentait aucun remord, seulement un plaisir sadique de voir les autres être humiliés et démoralisés par sa faute.
Son seul ami était un étudiant encore plus dérangé que lui, Pelvin.
Et le seul ami de Pelvin était Lytton.
Pourtant "ami" est un bien grand mot, car ces deux là ne se parlaient que rarement. Ils étaient pourtant complices et unis quand il s'agissait d'élaborer des plans pour nuire aux autres étudiants.
Et la corruption étant courante au sein de l'université, dès qu'une des "blagues" des deux garçons tournait mal, ils tendaient une bourse pleine à la direction de l'établissement pour qu'ils fassent passer ça pour un "malheureux accident".
Vint un jour où Lytton fut invité chez son complice pour y préparer un plan qui visait directement le personnel de "Juridictus Maltegas", l'établissement où ils étudiaient.
Lytton était au sous-sol, en train d'élaborer un parchemin de sort de nuage toxique, quand Pelvin lui proposa de trinquer à leur terrible machination. Il servit deux verres de vin de mûre, et bût sa coupe en même temps que Lytton.
Pourtant ce dernier fut le seul qui sembla indisposé par le goût du breuvage.
Lytton balbutia: "D'où sors-tu cette piquette? Le goût est âcre et... je... le..."
Sur ces mots, le jeune homme sombra dans l'inconscience.
Il se réveilla plus tard, bailloné et solidement attaché à une table.
Pelvin le surplombait, un sourire vicieux au coin des lèvres.
Il se dirigea vers une étagère non loin, paru choisir entre divers objets pendant un temps, et sélectionna un marteau. Lytton était toujours légèrement drogué, et il réalisa bien trop tard ce que son compagnon était en train de faire.
Lytton commença à hurler à travers son bâillon, mais ses cris furent violemment coupés par les craquement des os des ses jambes que l'on brise à coups de marteau.
CRACK ! CRACK ! Le pied gauche est broyé.
CRACK ! CRACK ! Le tibia droit est fracassé.
CRACK ! CRACK ! Les genoux sont démantelés.
CRACK ! CRACK !
Ce sinistre travail terminé, Pelvin vérifia que Lytton était toujours en vie.
"Le bougre respire encore ! Il aurait été préférable pour lui de mourir, mais soit, je vais faire avec. "
Lytton haletait, pleurait, et se vidait de son sang.
Pelvin utilisa tout d'abord un parchemin inférieur de soin pour stopper le saignement de la bouillie de membres de sa victime, puis incanta sur le pauvre un sort pour endormir son corps.
Lytton ne pourrait ni bouger, ni crier, et heureusement pour lui il ne pourrait plus ressentir la douleur, mais il allait être à nouveau le témoin impuissant d'une autre monstruosité de la part de son bourreau.
Pelvin se saisit d'une grande scie et, avec un calme et une tranquillité terrifiante, commença à scier le corps de Lytton a niveau du bassin. Dès le début de cette sinistre opération, la victime leva les yeux au plafond pour ne pas voir ce qu'on lui faisait subir.
Son "ami", dès qu'il eu fini sa découpe, alla chercher un grand récipient fermé qu'il déplaça avec difficulté. Lytton le suivit du regard, puis posa à nouveau les yeux sur la partie inférieure de son corps. Lytton se vomit dessus.
En dessous de son nombril, il n'y avait plus rien; plus de pieds, de jambes, plus de pénis. Plus rien.
Par magie, la victime ne se vidait pas de son sang. Malheureusement pour lui, car la mort aurait été préférable à l'atroce comédie qui continua de se jouer devant ses yeux.
Pelvin avait ouvert le récipient, et en avait extrait une gigantesque queue reptilienne.
Lytton reconnu à la couleur et à la disposition des écailles que c'était la moitié du corps d'un basilic.
Le torturé fut coupé de sa léthargie remplie d'incompréhension par une douleur de plus en plus lancinante, qui le fit tenter de crier de plus en plus fort.
"Ah, le sortilège doit s'estomper...", remarqua le tortionnaire, qui s'empressa d'injecter à l'aide d'une seringue une dose de drogue au supplicié.
Ce fut le trou noir pour Lytton.
Le jeune homme revint à lui.
Un mal de tête le tourmentait, un grand brouillard s'était installé dans sa tête.
Il se demandait s'il avait encore une fois trop bu.
Il était assis dans la rue, il faisait nuit.
Il s'empressa de rentrer chez lui.
Il courait, il courait si vite qu'il avait l'impression de glisser.
Il arriva devant la lourde porte de la demeure familiale, et frappa.
Son père lui ouvrit, reconnu son fils, ouvrit les bras pour l'accueillir, un sourire illuminant son visage dans la nuit obscure.
Puis le père baissa légèrement les yeux et hurla !
"Aaah! Monstre! Démon!"
L'homme donna un grand coup de pied à son fils pour le repousser, et claqua violemment la porte.
Lytton, à terre, sous le choc, entendait son père hurler: " Va chercher la garde! Va chercher la garde! "
Le jeune homme, étendu de tout son long, voulu se relever mais eu une sensation étrange.
Son regard se porta sur le long appendice caudal qui avait remplacé ses jambes.
Lytton fixa un moment sa queue, finit par réussir à se redresser, n'émit aucun cri, mais prit la fuite.
Il filait, glissait, prenait de la vitesse.
Il voulait fuir sa triste et terrible situation.
Seul.
Il était seul.
Il ne pouvait qu'avancer.
Manger des rats.
Dormir.
Avancer.
Manger des chats.
Dormir.
Avancer.
Sa route le mena à un temple.
Il se présenta devant les lourdes portes de bronze du lieu de culte.
On le héla: "Hé, toi!
Toi qui traînes une queue de serpent.
Toi qui portes un lourd fardeau.
Que viens-tu faire en ce lieu saint?"
Ce à quoi il répondit:
"Vivre. Ou plutôt, réclamer mon droit à la vie."
Cette simple réponse paru satisfaire le prêtre, qui ordonna l'ouverture des portes.
Lytton fut accepté tant bien que mal au sein du temple.
Bien que pendant plusieurs années il s'occupa de tâches ingrates, un prêtre du nom de Delius le prit sous son aile et insista pour qu'il accède aux enseignements de la déesse Partha, divinité de la jeunesse et de la santé.
C'est ainsi que Lytton, âgé de 23 ans, commença sa formation de prêtre.
Caractère: Sadique, cupide, mais ne laissera jamais ses compagnons d'aventures blessés.
Le jeune homme-serpent garde des séquelles de ce qu'on lui a fait subir, ce traumatisme qui fait qu'il voudra souvent écraser avec sa queue reptilienne le bas du corps de ses ennemis pour leurs briser les os. Qu'ils ressentent et partagent la douleur extrême que lui-même a ressenti quelques années auparavant.
Sorts:
Sort passif:
Agilité reptilienne: un dé d'esquive sera lancé en réponse à chaque attaque ciblée sur Lytton.
Race: Homme-serpent (anciennement humain)
Classe: Prêtre
Description physique: D'élégants cheveux blonds qui lui tombent sur les épaules, une fine ligne de poils blonds courant du bas de la lèvre inférieure jusqu'au menton, des yeux gris,
mais surtout une grande queue reptilienne en lieu et place de la partie inférieure du corps.
Background/Lore: Lytton est un jeune homme qui provient d'une riche famille issue d'une grande lignée d'aristocrates.
Il passa plusieurs années à étudier à l'université "Juridictus Maltegas" pour devenir un grand magie-strat au Ministère Arcanique.
Même si cette université n'était fréquentée que par l'élite, des jeunes hommes et des jeunes femmes privilégiés, Lytton était un jeune homme qui n'était pas vraiment motivé pour les études.
Ce qui l'intéressait vraiment
pendant cette période était d'humilier d'autres étudiants, en leur tendant des pièges magiques.
Cela allait parfois un peu loin, un étudiant fut même blessé, mais Lytton ne ressentait aucun remord, seulement un plaisir sadique de voir les autres être humiliés et démoralisés par sa faute.
Son seul ami était un étudiant encore plus dérangé que lui, Pelvin.
Et le seul ami de Pelvin était Lytton.
Pourtant "ami" est un bien grand mot, car ces deux là ne se parlaient que rarement. Ils étaient pourtant complices et unis quand il s'agissait d'élaborer des plans pour nuire aux autres étudiants.
Et la corruption étant courante au sein de l'université, dès qu'une des "blagues" des deux garçons tournait mal, ils tendaient une bourse pleine à la direction de l'établissement pour qu'ils fassent passer ça pour un "malheureux accident".
Vint un jour où Lytton fut invité chez son complice pour y préparer un plan qui visait directement le personnel de "Juridictus Maltegas", l'établissement où ils étudiaient.
Lytton était au sous-sol, en train d'élaborer un parchemin de sort de nuage toxique, quand Pelvin lui proposa de trinquer à leur terrible machination. Il servit deux verres de vin de mûre, et bût sa coupe en même temps que Lytton.
Pourtant ce dernier fut le seul qui sembla indisposé par le goût du breuvage.
Lytton balbutia: "D'où sors-tu cette piquette? Le goût est âcre et... je... le..."
Sur ces mots, le jeune homme sombra dans l'inconscience.
Il se réveilla plus tard, bailloné et solidement attaché à une table.
Pelvin le surplombait, un sourire vicieux au coin des lèvres.
Il se dirigea vers une étagère non loin, paru choisir entre divers objets pendant un temps, et sélectionna un marteau. Lytton était toujours légèrement drogué, et il réalisa bien trop tard ce que son compagnon était en train de faire.
Lytton commença à hurler à travers son bâillon, mais ses cris furent violemment coupés par les craquement des os des ses jambes que l'on brise à coups de marteau.
CRACK ! CRACK ! Le pied gauche est broyé.
CRACK ! CRACK ! Le tibia droit est fracassé.
CRACK ! CRACK ! Les genoux sont démantelés.
CRACK ! CRACK !
Ce sinistre travail terminé, Pelvin vérifia que Lytton était toujours en vie.
"Le bougre respire encore ! Il aurait été préférable pour lui de mourir, mais soit, je vais faire avec. "
Lytton haletait, pleurait, et se vidait de son sang.
Pelvin utilisa tout d'abord un parchemin inférieur de soin pour stopper le saignement de la bouillie de membres de sa victime, puis incanta sur le pauvre un sort pour endormir son corps.
Lytton ne pourrait ni bouger, ni crier, et heureusement pour lui il ne pourrait plus ressentir la douleur, mais il allait être à nouveau le témoin impuissant d'une autre monstruosité de la part de son bourreau.
Pelvin se saisit d'une grande scie et, avec un calme et une tranquillité terrifiante, commença à scier le corps de Lytton a niveau du bassin. Dès le début de cette sinistre opération, la victime leva les yeux au plafond pour ne pas voir ce qu'on lui faisait subir.
Son "ami", dès qu'il eu fini sa découpe, alla chercher un grand récipient fermé qu'il déplaça avec difficulté. Lytton le suivit du regard, puis posa à nouveau les yeux sur la partie inférieure de son corps. Lytton se vomit dessus.
En dessous de son nombril, il n'y avait plus rien; plus de pieds, de jambes, plus de pénis. Plus rien.
Par magie, la victime ne se vidait pas de son sang. Malheureusement pour lui, car la mort aurait été préférable à l'atroce comédie qui continua de se jouer devant ses yeux.
Pelvin avait ouvert le récipient, et en avait extrait une gigantesque queue reptilienne.
Lytton reconnu à la couleur et à la disposition des écailles que c'était la moitié du corps d'un basilic.
Le torturé fut coupé de sa léthargie remplie d'incompréhension par une douleur de plus en plus lancinante, qui le fit tenter de crier de plus en plus fort.
"Ah, le sortilège doit s'estomper...", remarqua le tortionnaire, qui s'empressa d'injecter à l'aide d'une seringue une dose de drogue au supplicié.
Ce fut le trou noir pour Lytton.
Le jeune homme revint à lui.
Un mal de tête le tourmentait, un grand brouillard s'était installé dans sa tête.
Il se demandait s'il avait encore une fois trop bu.
Il était assis dans la rue, il faisait nuit.
Il s'empressa de rentrer chez lui.
Il courait, il courait si vite qu'il avait l'impression de glisser.
Il arriva devant la lourde porte de la demeure familiale, et frappa.
Son père lui ouvrit, reconnu son fils, ouvrit les bras pour l'accueillir, un sourire illuminant son visage dans la nuit obscure.
Puis le père baissa légèrement les yeux et hurla !
"Aaah! Monstre! Démon!"
L'homme donna un grand coup de pied à son fils pour le repousser, et claqua violemment la porte.
Lytton, à terre, sous le choc, entendait son père hurler: " Va chercher la garde! Va chercher la garde! "
Le jeune homme, étendu de tout son long, voulu se relever mais eu une sensation étrange.
Son regard se porta sur le long appendice caudal qui avait remplacé ses jambes.
Lytton fixa un moment sa queue, finit par réussir à se redresser, n'émit aucun cri, mais prit la fuite.
Il filait, glissait, prenait de la vitesse.
Il voulait fuir sa triste et terrible situation.
Seul.
Il était seul.
Il ne pouvait qu'avancer.
Manger des rats.
Dormir.
Avancer.
Manger des chats.
Dormir.
Avancer.
Sa route le mena à un temple.
Il se présenta devant les lourdes portes de bronze du lieu de culte.
On le héla: "Hé, toi!
Toi qui traînes une queue de serpent.
Toi qui portes un lourd fardeau.
Que viens-tu faire en ce lieu saint?"
Ce à quoi il répondit:
"Vivre. Ou plutôt, réclamer mon droit à la vie."
Cette simple réponse paru satisfaire le prêtre, qui ordonna l'ouverture des portes.
Lytton fut accepté tant bien que mal au sein du temple.
Bien que pendant plusieurs années il s'occupa de tâches ingrates, un prêtre du nom de Delius le prit sous son aile et insista pour qu'il accède aux enseignements de la déesse Partha, divinité de la jeunesse et de la santé.
C'est ainsi que Lytton, âgé de 23 ans, commença sa formation de prêtre.
Caractère: Sadique, cupide, mais ne laissera jamais ses compagnons d'aventures blessés.
Le jeune homme-serpent garde des séquelles de ce qu'on lui a fait subir, ce traumatisme qui fait qu'il voudra souvent écraser avec sa queue reptilienne le bas du corps de ses ennemis pour leurs briser les os. Qu'ils ressentent et partagent la douleur extrême que lui-même a ressenti quelques années auparavant.
Sorts:
- Jeunesse de Partha: un gros soin ciblé sur un personnage.
- Infusion de santé: un soin plus léger sur l'ensemble du groupe.
- Écran radieux: réduit les dégâts que subit un allié pendant un certain nombre de tours.
- Ineffable vérité: un sort sacré qui inflige de gros dégâts contre les mort-vivants et les démons.
Sort passif:
Agilité reptilienne: un dé d'esquive sera lancé en réponse à chaque attaque ciblée sur Lytton.
Hakko- Elus
- Messages : 60
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Re: Explication/Règles/Inscription : Les dungeons
Marx
Humain
Mage élémentaire
Porte une longue veste pourpre typique des stratèges de guerre avec en dessous un pourpoint blanc et un pantalon brodé en cuir et tissu
Histoire:
Marx est un apprenti stratège militaire , ayant toujours eu ses ambitions il a travaillé des années pour le devenir
Bien que le métier était peu commun pour l'époque il passa une grande partie de son enfance a étudier les stratégies militaires de toutes les époques mais pour finir sa formation mais maintenant que les humains ont arrêté les guerres pour les donjons , Marx du se résigner a partir dedans et c'est ainsi qu'il nourrit la nouvelle ambition de devenir le premier stratège spécialisé dans le donjons
Histoire Entière :
Marx est né d'une famille de villageois dans la petite île de Hoshido ou ne résidait que quelques habitants dont sa famille ,il était destiné a vivre fermier malgré le fait qu'il portait un intérêt particulier dans les livres
Vers l'âge de ses 15 ans ,le premier donjon se batît dans sa ville et il organisa la défense contre les créatures en un temps records et se mit a aider les villageois a combattre les monstres grâce a des talents de stratège qu'il ne suspectait pas avoir
Les pertes était limités ,presque aucune perte matériel et tout les monstres était mort , tout les villageois avait considéré les tactiques de Marx comme des coups de maîtres mais alors que les villageois était en train de tout remettre en ordre et que Marx se reposait il remarqua qu'au milieux du cadavre des monstres reposait trois livres écrites dans une langue étrange ,alors qu'il décida de les prendre.
Subitement de nombreux monstres bien plus rapides bien plus fort et bien plus persévérant arrivèrent ,ce fut une défaite cuisante et la défaite totale pour tout le monde et quand en sueur et après la perte de ses amis et de sa famille .
Des mois après il intégra l'académie "Juridictus Maltegas" en tant que mage apprenti et se mit au travail de relever le défi des dieux en tant que stratège des donjons ,après aussi avoir intégré pendant un an la guilde il se lance a l'aventure avec ses 3 tomes de magie et ses talents de stratèges
Sortilèges
Tome de Soren :Bolgannone
Le tome de feu de l'ancien mage Soren :Après avoir été lancé une rune de flamme apprait au sol qui après un cours moment explose et brule ce qui sont dessus
Tome de Canas : Danse de Zéphyr
Un sort du druide Canas Trace la trajectoire de Zéphyr le vent de l'ouest créant un courant d'air sur le passage augmentant la vitesse des alliés et infligeant des dégâts d'air aux ennemis sur la trajectoire
Tome de Lucius : Raijin
Basé sur le sage oriental Lucius ce sort est une incantation a son dieu .Basé sur la position de l'attaquant une zone électrique se développe et fait des dègats aux ennemis autour
l'effet aura lieu dans toute la zone si elle est aquatique
Sort passif
Génie Stratégique
Marx peut donner des ordres durant un post (je viens de briser le 4ième mur XD) tout allié le suivant gagne un faible bonus de précision/puissance
Exemple : Ce squelette est affaibli ,attaquez le avec vos armes
Si un allié attaque ce squelette avec une arme il gagnera un bonus en conséquence
(si un problème ou une précision a faire n’hésitez pas )
Mutsurini- Messagers
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Localisation : Nord Pas de Calais
Re: Explication/Règles/Inscription : Les dungeons
Humain
Démoniste
Gaëtan est un fils de marchand ambulant . L'avantage d'une telle profession c'est que, en plus d'être très doué en affaires, on a la possibilité de mettre la main sur énormément d'objets en tout genre. C'est ainsi qu'un beau jour en voyageant dans le désert le père de Gaëtan rencontra un voyageur assoiffé et affamé. Il le recueilli et lui permit ainsi de survivre. Ce brave homme décida alors d'offrir un étrange cristal rouge sang pour le remercier de lui avoir sauvé la vie.
1 an plus tard Gaëtan vint au monde . Son père décida alors d'offrir à son fils cet étrange médaillon. C'est ainsi que Gaëtan put dès ses premiers jours entrer en contact avec la magie que renfermait ce cristal. Très vite il fut capable d'utiliser ce pouvoir pour contrôler des petits animaux. Cela lui était très utile pour jouer des tours aux gens ou même pour voler discrètement des objets. Après tout qui allait porter plainte contre un oiseau qui vous avait dérobé de l'or? Mais Gaëtan sentait que cette magie cachait quelque chose de bien plus sombre mais hélas il ne le découvrit que dans de tragiques circonstances.
Gaëtan était âgé de 15 ans. Il s'était découvert une passion pour le maniement de l'arc et des couteaux de lancer ce qui d'autant plus se révélait très pratique pour neutraliser les créatures qu'il souhaitait contrôler sans courir trop de risques. Ce jour là il décida donc , comme à chaque fois qu'il le pouvait, de s’entraîner au tir. De nombreuses flèches et couteaux plus tard Gaëtan décida de rentrer. Il ne voulait surtout pas rentrer trop tard car aujourd'hui était son anniversaire et il savait que sa mère lui avait fait son plat favori. L'eau à la bouche rien que d'y penser il se surprit a courir en direction du village. Il imaginait déjà la vue de la table dressée, le cadeau emballé et le plat encore sur le feu qui n'attendait que lui. Il pouvait même déjà sentir l'odeur du bois qui brûle ….. Il lui fallut un instant pour comprendre que quelque chose clochait. Il était normalement trop loin pour sentir une odeur de feu de cuisine. Il se remit a courir avec à présent un mauvais pressentiment. Celui ci se confirma lorsqu'il vit une maison du village en feu. Une attaque de bandit? Non c'est impossible les défenses du village ne présentent pas le moindre signe de combat. Alors qu'est-ce qui a bien pu se passer? Il pénétra dans le village l'arc bandé son cristal semblait chauffer. Quelque chose n'allait pas. Les maisons semblaient avoir été attaquées de l'intérieur et il n'y avait aucun corps malgré des traces de lutte. Gaëtan entendit alors la voix de ses parents. Il se précipita dans cette direction et lorsqu'il découvrit son père gisant au sol à côté de sa mère en train de se faire battre, son sang ne fit qu'un tour. Il décocha rapidement plusieurs flèches qui abattirent une partie de ses agresseurs. Ceux ci n'hésitèrent alors pas à prendre sa mère en otage pour le forcer a se rendre. Tétanisé par la crainte de voir ces truands mettre leur menace à exécution, Gaëtan n'entendit pas l'homme qui se glissait derrière lui et qui l'assomma d'un violent coup derrière la nuque.
Gaëtan parvint à se réveiller tout engourdi par le coup qu'il avait reçu, les truands lui avait prit ses armes mais il lui restait encore son médaillon. Où était-il ? Ses yeux s'ouvrirent et pendant un instant il aurait préféré ne jamais les avoir ouverts! Il était adossé à un mur et au milieu de la pièce gisait les corps de tous les villageois placés d'une telle façon que leur sang s'écoulait dans de petites fissures gravées dans le sol. Terrifié il cherchait alors du regard le corps de ses parents mais ne les aperçut pas. C'est alors que son regard se tourna vers une porte par laquelle plusieurs hommes habillés comme ses agresseurs pénétrèrent dans la salle. Ils traînaient ses parents encore en vie et conscients avec eux pour les placer au centre du cercle . Son père lui ordonna de ne pas regarder mais c'était comme s'il était paralysé. Les agresseurs commencèrent par trancher les jambes de ses parents au niveau des genoux puis ils relièrent leurs deux corps encore en vie par un long fil de cuivre qui traversa leurs chairs. Gaëtan n'arrivait pas a détourner le regard de cette scène abominable il était comme sourd aux hurlements de ses parents. Les larmes coulèrent des yeux de Gaëtan il voulait hurler mais aucun mot ne sortit de sa bouche. Ces monstres continuèrent de torturer ses parents pendant plusieurs longues minutes puis enfin les cris se turent et les corps sanguinolents de ses parents s'effondrèrent sur le sol.
Les hommes se tournèrent alors vers Gaëtan. Il savait au plus profond de lui que son sort allait être encore plus abominable que celui connu par ses parents . Et cette peur, cette sensation que l'on connait aux portes de la mort , lui donna la force de parler. Il se mit alors a hurler. Pas de peur mais de rage. Oui une haine profonde s'empara de lui. Il voulait voir ces hommes périr. Son cristal se mit alors a briller. Sa lumière semblait inonder la salle et à l'instant qui suivit une forme gigantesque se modélisait a ses cotés. Gaëtan reconnu cette créature car il avait déjà vu son illustration dans un vieux livre que son père avait trouvé dans une vieille bibliothèque abandonnée. Il s'agissait d'un seigneur démon. Son corps était rouge partiellement recouvert d'écailles d'obsidienne. Sa tête massive était surplombée de deux cornes acérées. Ses mains puissantes était pourvues d'énormes griffes . Dans son dos était accroché une longue épée dont l'acier semblait laisser apparaître des visages d'humains hurlant de douleur. Le monstre se tourna vers Gaëtan et regarda le médaillon qu'il portait à son cou puis il détacha son regard du jeune garçon et attaqua sans la moindre hésitation les agresseurs. Ils les massacra tous puis une fois s'être assuré que tous étaient bien mort il se dirigea vers Gaëtan. Il était incapable de faire le moindre mouvement mais pourtant quelque chose lui dit qu'il n'avait rien à craindre. Le démon se mit alors à lui parler avant de partir comme il était arrivé. Étrangement Gaëtan avait parfaitement compris ce que le Démon lui avait dit.
Après ce tragique événement la magie du cristal ne cessa d'augmenter. Gaëtan usa de ce pouvoir pour traquer l'ordre fanatique qui avait tué ses parents. C'est ainsi qu'il découvrit que ces fanatiques prenaient refuge dans certains dungeons . C'est ainsi qu'à l'age de 18 ans il rejoignit les baroudeurs qui s'étaient fixé comme but de détruire les dungeons.
Sort passif :Essence démoniaque :
Peut comprendre le langage des démons et dialoguer avec eux. Chance accrue d'asservir un démon . En cas de situation extrêmement critique ou en échange du sacrifice d'un allié le cristal émettra un puissant éclat de lumière qui éblouira brièvement toutes les personnes proches puis invoquera un seigneur démon aux ordres de Gaëtan .
Démoniste
Gaëtan est un fils de marchand ambulant . L'avantage d'une telle profession c'est que, en plus d'être très doué en affaires, on a la possibilité de mettre la main sur énormément d'objets en tout genre. C'est ainsi qu'un beau jour en voyageant dans le désert le père de Gaëtan rencontra un voyageur assoiffé et affamé. Il le recueilli et lui permit ainsi de survivre. Ce brave homme décida alors d'offrir un étrange cristal rouge sang pour le remercier de lui avoir sauvé la vie.
1 an plus tard Gaëtan vint au monde . Son père décida alors d'offrir à son fils cet étrange médaillon. C'est ainsi que Gaëtan put dès ses premiers jours entrer en contact avec la magie que renfermait ce cristal. Très vite il fut capable d'utiliser ce pouvoir pour contrôler des petits animaux. Cela lui était très utile pour jouer des tours aux gens ou même pour voler discrètement des objets. Après tout qui allait porter plainte contre un oiseau qui vous avait dérobé de l'or? Mais Gaëtan sentait que cette magie cachait quelque chose de bien plus sombre mais hélas il ne le découvrit que dans de tragiques circonstances.
Gaëtan était âgé de 15 ans. Il s'était découvert une passion pour le maniement de l'arc et des couteaux de lancer ce qui d'autant plus se révélait très pratique pour neutraliser les créatures qu'il souhaitait contrôler sans courir trop de risques. Ce jour là il décida donc , comme à chaque fois qu'il le pouvait, de s’entraîner au tir. De nombreuses flèches et couteaux plus tard Gaëtan décida de rentrer. Il ne voulait surtout pas rentrer trop tard car aujourd'hui était son anniversaire et il savait que sa mère lui avait fait son plat favori. L'eau à la bouche rien que d'y penser il se surprit a courir en direction du village. Il imaginait déjà la vue de la table dressée, le cadeau emballé et le plat encore sur le feu qui n'attendait que lui. Il pouvait même déjà sentir l'odeur du bois qui brûle ….. Il lui fallut un instant pour comprendre que quelque chose clochait. Il était normalement trop loin pour sentir une odeur de feu de cuisine. Il se remit a courir avec à présent un mauvais pressentiment. Celui ci se confirma lorsqu'il vit une maison du village en feu. Une attaque de bandit? Non c'est impossible les défenses du village ne présentent pas le moindre signe de combat. Alors qu'est-ce qui a bien pu se passer? Il pénétra dans le village l'arc bandé son cristal semblait chauffer. Quelque chose n'allait pas. Les maisons semblaient avoir été attaquées de l'intérieur et il n'y avait aucun corps malgré des traces de lutte. Gaëtan entendit alors la voix de ses parents. Il se précipita dans cette direction et lorsqu'il découvrit son père gisant au sol à côté de sa mère en train de se faire battre, son sang ne fit qu'un tour. Il décocha rapidement plusieurs flèches qui abattirent une partie de ses agresseurs. Ceux ci n'hésitèrent alors pas à prendre sa mère en otage pour le forcer a se rendre. Tétanisé par la crainte de voir ces truands mettre leur menace à exécution, Gaëtan n'entendit pas l'homme qui se glissait derrière lui et qui l'assomma d'un violent coup derrière la nuque.
Gaëtan parvint à se réveiller tout engourdi par le coup qu'il avait reçu, les truands lui avait prit ses armes mais il lui restait encore son médaillon. Où était-il ? Ses yeux s'ouvrirent et pendant un instant il aurait préféré ne jamais les avoir ouverts! Il était adossé à un mur et au milieu de la pièce gisait les corps de tous les villageois placés d'une telle façon que leur sang s'écoulait dans de petites fissures gravées dans le sol. Terrifié il cherchait alors du regard le corps de ses parents mais ne les aperçut pas. C'est alors que son regard se tourna vers une porte par laquelle plusieurs hommes habillés comme ses agresseurs pénétrèrent dans la salle. Ils traînaient ses parents encore en vie et conscients avec eux pour les placer au centre du cercle . Son père lui ordonna de ne pas regarder mais c'était comme s'il était paralysé. Les agresseurs commencèrent par trancher les jambes de ses parents au niveau des genoux puis ils relièrent leurs deux corps encore en vie par un long fil de cuivre qui traversa leurs chairs. Gaëtan n'arrivait pas a détourner le regard de cette scène abominable il était comme sourd aux hurlements de ses parents. Les larmes coulèrent des yeux de Gaëtan il voulait hurler mais aucun mot ne sortit de sa bouche. Ces monstres continuèrent de torturer ses parents pendant plusieurs longues minutes puis enfin les cris se turent et les corps sanguinolents de ses parents s'effondrèrent sur le sol.
Les hommes se tournèrent alors vers Gaëtan. Il savait au plus profond de lui que son sort allait être encore plus abominable que celui connu par ses parents . Et cette peur, cette sensation que l'on connait aux portes de la mort , lui donna la force de parler. Il se mit alors a hurler. Pas de peur mais de rage. Oui une haine profonde s'empara de lui. Il voulait voir ces hommes périr. Son cristal se mit alors a briller. Sa lumière semblait inonder la salle et à l'instant qui suivit une forme gigantesque se modélisait a ses cotés. Gaëtan reconnu cette créature car il avait déjà vu son illustration dans un vieux livre que son père avait trouvé dans une vieille bibliothèque abandonnée. Il s'agissait d'un seigneur démon. Son corps était rouge partiellement recouvert d'écailles d'obsidienne. Sa tête massive était surplombée de deux cornes acérées. Ses mains puissantes était pourvues d'énormes griffes . Dans son dos était accroché une longue épée dont l'acier semblait laisser apparaître des visages d'humains hurlant de douleur. Le monstre se tourna vers Gaëtan et regarda le médaillon qu'il portait à son cou puis il détacha son regard du jeune garçon et attaqua sans la moindre hésitation les agresseurs. Ils les massacra tous puis une fois s'être assuré que tous étaient bien mort il se dirigea vers Gaëtan. Il était incapable de faire le moindre mouvement mais pourtant quelque chose lui dit qu'il n'avait rien à craindre. Le démon se mit alors à lui parler avant de partir comme il était arrivé. Étrangement Gaëtan avait parfaitement compris ce que le Démon lui avait dit.
Après ce tragique événement la magie du cristal ne cessa d'augmenter. Gaëtan usa de ce pouvoir pour traquer l'ordre fanatique qui avait tué ses parents. C'est ainsi qu'il découvrit que ces fanatiques prenaient refuge dans certains dungeons . C'est ainsi qu'à l'age de 18 ans il rejoignit les baroudeurs qui s'étaient fixé comme but de détruire les dungeons.
Sort passif :Essence démoniaque :
Peut comprendre le langage des démons et dialoguer avec eux. Chance accrue d'asservir un démon . En cas de situation extrêmement critique ou en échange du sacrifice d'un allié le cristal émettra un puissant éclat de lumière qui éblouira brièvement toutes les personnes proches puis invoquera un seigneur démon aux ordres de Gaëtan .
Dracos121- Elus
- Messages : 54
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 26
Re: Explication/Règles/Inscription : Les dungeons
Bon je voulais faire un mage mais tant pis
Dans ce cas la je vais faire un voleur
Maintenant plus qu'a travailler l'histoire !
(j'ai trouvé ce smiley marrant alors je l'ai mis ....)
Dans ce cas la je vais faire un voleur
Maintenant plus qu'a travailler l'histoire !
(j'ai trouvé ce smiley marrant alors je l'ai mis ....)
Yoshimon- Messagers
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Re: Explication/Règles/Inscription : Les dungeons
Ca fait plaisir de très bonne histoire, je propose que quand yosh aura fini son personnage on lance la premier vague a l'attaque du premier dungeons
Eocref- Déchiffreur d'annuaires
- Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2016
Re: Explication/Règles/Inscription : Les dungeons
On peut choisir nos armes au fait monsieur le MJ ?
Et je me repete mais il nous faudrai un sujet de discussion
Et je me repete mais il nous faudrai un sujet de discussion
Dracos121- Elus
- Messages : 54
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Age : 26
Re: Explication/Règles/Inscription : Les dungeons
Logiquement les miennes je les ais dèja ^^
Mutsurini- Messagers
- Messages : 25
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Re: Explication/Règles/Inscription : Les dungeons
Si il reste de la place, je m'inscris dites moi si je peux, j'ai une idée du personnage, faut que j'écrive l'histoire.
Ydalion- Messagers
- Messages : 37
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Localisation : Meudon 92190
Re: Explication/Règles/Inscription : Les dungeons
Oui tu peux t'inscrire, je commence le rpg lundi soir ou ce soir si ton personnage est fini
Eocref- Déchiffreur d'annuaires
- Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2016
Re: Explication/Règles/Inscription : Les dungeons
Mon personnage est fini, y compris les sorts, reste juste à bien écrire l'histoire ( écrite sous forme de notes pour l'instant).
J'ai également aidé yoshi à faire la sienne reste juste à bien écrire l'histoire aussi !
J'ai également aidé yoshi à faire la sienne reste juste à bien écrire l'histoire aussi !
Ydalion- Messagers
- Messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Meudon 92190
Yldur le berserker.
Yldur ( prononcé "Ildour")
Race: Humain
Classe: Berserker
Description physique: Homme grand et fort mesurant 1m 88 pour 100 kilos, très imposant. Cheveux bruns coupés court. Barbe brune bien taillée.
Des yeux verts. Nombreuses cicatrices sur le corps.
Histoire: Yldur est un jeune-homme des contrées montagneuses qui a perdu ses parents à l'âge de 3 ans et ne les a donc pas réellement connus, il fut adopté par une famille noble ne pouvant avoir d'enfants qu'il considéra comme sa vraie famille.
Il passa une scolarité assez tranquille, jusqu'au jour de ses 14 ans, où il rentra dans l'école choisie par ses parents adoptifs, l'université "Juridictus Maldegas". Dans laquelle il avait choisi la section combat et maniement des armes, n'étant attiré par aucune autre possibilité d'apprentissage.
Il était alors assez maigre et très frêle, pas du genre à se battre ou à chercher des ennuis, plutôt le profil type du souffre-douleur, de l'élève mis à l'écart, qui subit les moqueries et les fourberies des autres élèves... Il avait beau essayer, il n'arrivait pas à se faire des amis, une rumeur avait circulé comme quoi ses parents l'avaient abandonné quand il était né, ne le trouvant pas assez beau, trop faible et trop bête.
Un terrible cauchemar débuta alors pour ce jeune homme. Tous les jours, il était la risée des autres élève, ils le frappaient, lui tendaient des pièges, l'humiliaient...
Durant sa seconde année, une fille qui lui plaisait mais qu'il n'avait jamais osé approcher lui proposa un rendez-vous, bien que cela était suspect, l'excitation, l'envie et le bonheur d'enfin recevoir de l'attention de cette fille l'emporta sur la méfiance et la prudence... C'est donc totalement innocemment qu'il se rendit au rendez-vous, dans une petite rue, cet après-midi nuageux. Mais lorsqu'il s'approcha de la fille qui l'attendait au milieu de la rue, il sentit des présences, des ombres autour de lui...
C'est alors que la fille se mit à murmurer:
-"Je suis désolée, je n'avais pas le choix..."
Elle prit alors alors la fuite et Yldur se retrouva seul dans la rue. Il chercha alors à s'enfuir mais il était trop tard, un écran de fumée fit son apparition autour de lui. C'était un sort de camouflage, lorsque la fumée se dissipa, ce fut sans surprise qu'il vit apparaître la bande dont il était trop souvent la risée et dont le chef était un dénommé "Kegan". La bande de garçons comptait sept personnes, tous plus grands et plus forts qu'Yldur.
-"Où est-ce que tu croyais aller comme ça? Tu penses vraiment qu'une fille pourrait éprouver des sentiments pour toi? lança Kegan
- Qu'est-ce que tu me veux Kegan?
- Mais c'est pourtant simple Yldur, je veux que tu disparaisse. Personne ne t'aime, alors pourquoi t'entêtes-tu? Une chose comme toi ne devrait pas exister en ce monde... Kegan se mit à crier:
-Je devrais te tuer! Mais, ça serait trop gentil, tu vas souffrir Yldur."
Yldur sentit alors quelque chose de froid pénétrant dans son dos, une lame. La torture commençait, Yldur savait que cette fois si, il n'allait pas s'en sortir. Durant les 5 premières minutes, la douleur était insoutenable. Au bout d'une quinzaine de minutes, après avoir perdu un litre de sang, il ne sentait plus la douleur, son corps l'abandonnait. Il avait du mal à garder les yeux ouverts... Il avait envie de dormir, ses paupières semblaient si lourdes, il était dans un tel confort... Ses forces l'abandonnèrent et il s'évanouit.
Il se réveilla alors, dans un tout autre décor. Il était dans un une chambre d'hôpital, allongé sur un lit, lorsqu'il essaya de se lever, une horrible douleur parcourit son corps. Il se rendormit.
Il se réveilla à nouveau dans ce lit, les draps avaient été changés, le temps avait passé. Il réussit à se lever, c'est alors qu'un jeune homme entra dans la pièce, il sursauta.
-" Du calme, je ne te veux aucun mal, le rassura t-il
- Qui es-tu? demanda Yldur
- Je m'appelle Yosh, c'est moi qui t'ai trouvé, après que ... que s'est-il passé au fait? Comment t'es tu retrouvé dans cette état?"
Yldur lui expliqua alors tout, toutes les injures et les moqueries qu'il devait subir depuis son enfance. Il finit également par lui raconter le dernier évènement, le piège tendu par la bande de Kegan. Yosh compatissait.
Yldur finit par revenir à l'université trois mois plus tard, Kegan et ses amis avaient été exclus et jugés pour ce qu'ils avaient fait. Yldur ne les reverrait jamais, mais il gardait de terribles séquelles. C'est alors que, traumatisé par tout cela, et pour que cela n'arrive plus jamais,il se mit à la musculation jusqu'à devenir ce qu'il est aujourd'hui, une masse de muscles de 100 kilos pour 1m88 et un maître dans le maniement des armes. Agé de 19 ans, il avait fini sa formation et était prêt à relever le défi des Dungeons, toujours accompagné par son ami Yosh, puisqu'ils étaient restés
très proches depuis cette évènement.
Son seul ami.
Caractère: Protecteur, prêt à se sacrifier et à endurer pour ses alliés, car il ne veut pas que ses alliés subissent des attaques physiques et morales
telles qu'il a subit étant jeune.
Sort Passif: Double ses dégats lorsque ses points de vie sont en dessous de 30%.
Sorts:
Rage du Berserker: Le berserker entre dans une rage folle.Il se met à courir sans que rien ne puisse l'arrêter.Sa force est également décuplée. Il est beaucoup plus puissant en combat singulier.
Embrasement: L'arme du berserker s'enflamment d'un feu violet trois fois plus puissant qu'un feu normal. Tous les ennemis touchés subissent desdégats sur la durée.
Mur de Protection: Le berserker crée un bouclier ayant pour base son arme le protégeant lui et ses alliés.
Tournoiement: Le berserker fait tournoyer ses armes autour de lui.
Voilà !
Race: Humain
Classe: Berserker
Description physique: Homme grand et fort mesurant 1m 88 pour 100 kilos, très imposant. Cheveux bruns coupés court. Barbe brune bien taillée.
Des yeux verts. Nombreuses cicatrices sur le corps.
Histoire: Yldur est un jeune-homme des contrées montagneuses qui a perdu ses parents à l'âge de 3 ans et ne les a donc pas réellement connus, il fut adopté par une famille noble ne pouvant avoir d'enfants qu'il considéra comme sa vraie famille.
Il passa une scolarité assez tranquille, jusqu'au jour de ses 14 ans, où il rentra dans l'école choisie par ses parents adoptifs, l'université "Juridictus Maldegas". Dans laquelle il avait choisi la section combat et maniement des armes, n'étant attiré par aucune autre possibilité d'apprentissage.
Il était alors assez maigre et très frêle, pas du genre à se battre ou à chercher des ennuis, plutôt le profil type du souffre-douleur, de l'élève mis à l'écart, qui subit les moqueries et les fourberies des autres élèves... Il avait beau essayer, il n'arrivait pas à se faire des amis, une rumeur avait circulé comme quoi ses parents l'avaient abandonné quand il était né, ne le trouvant pas assez beau, trop faible et trop bête.
Un terrible cauchemar débuta alors pour ce jeune homme. Tous les jours, il était la risée des autres élève, ils le frappaient, lui tendaient des pièges, l'humiliaient...
Durant sa seconde année, une fille qui lui plaisait mais qu'il n'avait jamais osé approcher lui proposa un rendez-vous, bien que cela était suspect, l'excitation, l'envie et le bonheur d'enfin recevoir de l'attention de cette fille l'emporta sur la méfiance et la prudence... C'est donc totalement innocemment qu'il se rendit au rendez-vous, dans une petite rue, cet après-midi nuageux. Mais lorsqu'il s'approcha de la fille qui l'attendait au milieu de la rue, il sentit des présences, des ombres autour de lui...
C'est alors que la fille se mit à murmurer:
-"Je suis désolée, je n'avais pas le choix..."
Elle prit alors alors la fuite et Yldur se retrouva seul dans la rue. Il chercha alors à s'enfuir mais il était trop tard, un écran de fumée fit son apparition autour de lui. C'était un sort de camouflage, lorsque la fumée se dissipa, ce fut sans surprise qu'il vit apparaître la bande dont il était trop souvent la risée et dont le chef était un dénommé "Kegan". La bande de garçons comptait sept personnes, tous plus grands et plus forts qu'Yldur.
-"Où est-ce que tu croyais aller comme ça? Tu penses vraiment qu'une fille pourrait éprouver des sentiments pour toi? lança Kegan
- Qu'est-ce que tu me veux Kegan?
- Mais c'est pourtant simple Yldur, je veux que tu disparaisse. Personne ne t'aime, alors pourquoi t'entêtes-tu? Une chose comme toi ne devrait pas exister en ce monde... Kegan se mit à crier:
-Je devrais te tuer! Mais, ça serait trop gentil, tu vas souffrir Yldur."
Yldur sentit alors quelque chose de froid pénétrant dans son dos, une lame. La torture commençait, Yldur savait que cette fois si, il n'allait pas s'en sortir. Durant les 5 premières minutes, la douleur était insoutenable. Au bout d'une quinzaine de minutes, après avoir perdu un litre de sang, il ne sentait plus la douleur, son corps l'abandonnait. Il avait du mal à garder les yeux ouverts... Il avait envie de dormir, ses paupières semblaient si lourdes, il était dans un tel confort... Ses forces l'abandonnèrent et il s'évanouit.
Il se réveilla alors, dans un tout autre décor. Il était dans un une chambre d'hôpital, allongé sur un lit, lorsqu'il essaya de se lever, une horrible douleur parcourit son corps. Il se rendormit.
Il se réveilla à nouveau dans ce lit, les draps avaient été changés, le temps avait passé. Il réussit à se lever, c'est alors qu'un jeune homme entra dans la pièce, il sursauta.
-" Du calme, je ne te veux aucun mal, le rassura t-il
- Qui es-tu? demanda Yldur
- Je m'appelle Yosh, c'est moi qui t'ai trouvé, après que ... que s'est-il passé au fait? Comment t'es tu retrouvé dans cette état?"
Yldur lui expliqua alors tout, toutes les injures et les moqueries qu'il devait subir depuis son enfance. Il finit également par lui raconter le dernier évènement, le piège tendu par la bande de Kegan. Yosh compatissait.
Yldur finit par revenir à l'université trois mois plus tard, Kegan et ses amis avaient été exclus et jugés pour ce qu'ils avaient fait. Yldur ne les reverrait jamais, mais il gardait de terribles séquelles. C'est alors que, traumatisé par tout cela, et pour que cela n'arrive plus jamais,il se mit à la musculation jusqu'à devenir ce qu'il est aujourd'hui, une masse de muscles de 100 kilos pour 1m88 et un maître dans le maniement des armes. Agé de 19 ans, il avait fini sa formation et était prêt à relever le défi des Dungeons, toujours accompagné par son ami Yosh, puisqu'ils étaient restés
très proches depuis cette évènement.
Son seul ami.
Caractère: Protecteur, prêt à se sacrifier et à endurer pour ses alliés, car il ne veut pas que ses alliés subissent des attaques physiques et morales
telles qu'il a subit étant jeune.
Sort Passif: Double ses dégats lorsque ses points de vie sont en dessous de 30%.
Sorts:
Rage du Berserker: Le berserker entre dans une rage folle.Il se met à courir sans que rien ne puisse l'arrêter.Sa force est également décuplée. Il est beaucoup plus puissant en combat singulier.
Embrasement: L'arme du berserker s'enflamment d'un feu violet trois fois plus puissant qu'un feu normal. Tous les ennemis touchés subissent desdégats sur la durée.
Mur de Protection: Le berserker crée un bouclier ayant pour base son arme le protégeant lui et ses alliés.
Tournoiement: Le berserker fait tournoyer ses armes autour de lui.
Voilà !
Dernière édition par Ydalion le Dim 11 Sep - 20:17, édité 3 fois
Ydalion- Messagers
- Messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Meudon 92190
Re: Explication/Règles/Inscription : Les dungeons
Yosh
Race : Demi-Elfe
Classe : Voleur
Physique : 1m60 pour 40 kilos , Yeux bleux cyan (c'est important xD) , oreilles longues , cape a capuche noir .
Histoire : Yosh est le fils d'un père humain et d'une mère elfe ,Son père est mort d'une maladie lorsque Yosh avait 2 ans . Sa mère du donc s'occuper de lui seule ,mais elle fut rejeté par les siens car elle était mariée a un humain ... De plus , elle ne réussit pas a trouver un métier convenable pour subvenir au besoin de son enfant . Elle confia donc son enfant a l'orphelinat du village a l'age de 2 ans , Yosh ne connait donc pas ses parents .
Grâce a ses bons résultats a l'école il obtenu une bourse pour l'école "Juridictus Maldegas" . Il était sage et discret , il choisit la section maniement des armes et discrétion .
Un jour il entendit deux élèves qui discutaient :
-"Tu l'amèneras ce soir a 20h a l'endroit prévu ... Sinon tu sais ce qu'il se passera ...
-Ou..Oui Kegan ..."
Yosh sortit donc ce soir pour savoir ce qu'il allait se passer ... Il se baladait dans la ville en regardant a chaque ruelle ... Puis il vit trois personnes s'enfuir ... Il regarda l'endroit d'ou venait le groupe et vu un garçon blessé . Il l'emmena a l'hopital et attendit son réveil .
Une discussion fut lancé au réveil d'Yldur
-" Du calme, je ne te veux aucun mal, le rassura t-il
- Qui es-tu? demanda le jeune graçon
- Je m'appelle Yosh, c'est moi qui t'ai trouvé, après que ... que s'est-il passé au fait? Comment t'es tu retrouvé dans cette état?"
-Je me suis fait agressé par le groupe de Kogan .. En fait je m'appelle Yldur "
Après avoir tout raconté , Yosh décida d'aller voir le proviseur de l'université et de tout lui raconter , le groupe de Kegan fut renvoyé et Yldur pu reprendre les cours après avoir récupérer .
Après cet événement Yosh et Yldur sont devenus de grand amis .
A 19 ans , il sortit de l'université avec Yldur et ensemble ils relevèrent le défis des Dungeons .
Caractère : Discret mais pourtant a l'écoute des autres bien que parfois il semble absent . Fourbe et sournois durant les combats mais généreux avec ses amis .
Passif : Inflige plus de dégats dans le dos des ennemies
Sorts :
Saut éclair Enorme saut qui lui permet de bondir derrière un ennemi , de sauter très haut et très rapidement ou de s'enfuir a toute vitesse
Invisibilité Se rend invisible au yeux de ses ennemis durant quelques secondes
Dagues corrosives : Un venin se répand dans les deux lames du Voleur et lorsqu'il touche un ennemi avec celles-ci , celui si est empoisonné
Regard Perturbateur Regarde un ennemi pendant 5 secondes . L'adversaire ne peut pas détourner le regard et ne remarque pas ce qu'il se passe autour de lui
Voila voila ^^
Race : Demi-Elfe
Classe : Voleur
Physique : 1m60 pour 40 kilos , Yeux bleux cyan (c'est important xD) , oreilles longues , cape a capuche noir .
Histoire : Yosh est le fils d'un père humain et d'une mère elfe ,Son père est mort d'une maladie lorsque Yosh avait 2 ans . Sa mère du donc s'occuper de lui seule ,mais elle fut rejeté par les siens car elle était mariée a un humain ... De plus , elle ne réussit pas a trouver un métier convenable pour subvenir au besoin de son enfant . Elle confia donc son enfant a l'orphelinat du village a l'age de 2 ans , Yosh ne connait donc pas ses parents .
Grâce a ses bons résultats a l'école il obtenu une bourse pour l'école "Juridictus Maldegas" . Il était sage et discret , il choisit la section maniement des armes et discrétion .
Un jour il entendit deux élèves qui discutaient :
-"Tu l'amèneras ce soir a 20h a l'endroit prévu ... Sinon tu sais ce qu'il se passera ...
-Ou..Oui Kegan ..."
Yosh sortit donc ce soir pour savoir ce qu'il allait se passer ... Il se baladait dans la ville en regardant a chaque ruelle ... Puis il vit trois personnes s'enfuir ... Il regarda l'endroit d'ou venait le groupe et vu un garçon blessé . Il l'emmena a l'hopital et attendit son réveil .
Une discussion fut lancé au réveil d'Yldur
-" Du calme, je ne te veux aucun mal, le rassura t-il
- Qui es-tu? demanda le jeune graçon
- Je m'appelle Yosh, c'est moi qui t'ai trouvé, après que ... que s'est-il passé au fait? Comment t'es tu retrouvé dans cette état?"
-Je me suis fait agressé par le groupe de Kogan .. En fait je m'appelle Yldur "
Après avoir tout raconté , Yosh décida d'aller voir le proviseur de l'université et de tout lui raconter , le groupe de Kegan fut renvoyé et Yldur pu reprendre les cours après avoir récupérer .
Après cet événement Yosh et Yldur sont devenus de grand amis .
A 19 ans , il sortit de l'université avec Yldur et ensemble ils relevèrent le défis des Dungeons .
Caractère : Discret mais pourtant a l'écoute des autres bien que parfois il semble absent . Fourbe et sournois durant les combats mais généreux avec ses amis .
Passif : Inflige plus de dégats dans le dos des ennemies
Sorts :
Saut éclair Enorme saut qui lui permet de bondir derrière un ennemi , de sauter très haut et très rapidement ou de s'enfuir a toute vitesse
Invisibilité Se rend invisible au yeux de ses ennemis durant quelques secondes
Dagues corrosives : Un venin se répand dans les deux lames du Voleur et lorsqu'il touche un ennemi avec celles-ci , celui si est empoisonné
Regard Perturbateur Regarde un ennemi pendant 5 secondes . L'adversaire ne peut pas détourner le regard et ne remarque pas ce qu'il se passe autour de lui
Voila voila ^^
Yoshimon- Messagers
- Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 22
Localisation : France
Re: Explication/Règles/Inscription : Les dungeons
Nous sommes donc tous prêts !
Bien joué Yosh, t'as géré au niveau de l'histoire ^^
Bien joué Yosh, t'as géré au niveau de l'histoire ^^
Ydalion- Messagers
- Messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Meudon 92190
Re: Explication/Règles/Inscription : Les dungeons
C est marrant on sort tous de la même académie ,ca va être fun au niveau des interactions
Mutsurini- Messagers
- Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 23
Localisation : Nord Pas de Calais
Re: Explication/Règles/Inscription : Les dungeons
Non moi je suis un autodidacte ^^
C'est mon papa qui c'est fait torturer qui m'a tout appris ^^
C'est mon papa qui c'est fait torturer qui m'a tout appris ^^
Dracos121- Elus
- Messages : 54
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 26
Re: Explication/Règles/Inscription : Les dungeons
"^^" et "torturer" dans la même phrase ça fait bizarre xD
Yoshimon- Messagers
- Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 22
Localisation : France
Re: Explication/Règles/Inscription : Les dungeons
J'avoue je trouve moi aussi ça plutôt marrant
Mutsurini- Messagers
- Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 23
Localisation : Nord Pas de Calais
Re: Explication/Règles/Inscription : Les dungeons
J'aime pas trop "^^" mais j'adore "torturer"...
Ydalion- Messagers
- Messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Meudon 92190
Re: Explication/Règles/Inscription : Les dungeons
Que mon papa ce soit fait torture ?Mutsurini a écrit:J'avoue je trouve moi aussi ça plutôt marrant
Ho tu sais Yosh je le vi bien ^^ Maintenant ce sont des voix dans ma tete qui me servent de papa ^^ Et mon copain démon il m'offre les trippes de gens méchants qui ne veulent pas accepter mes idées ^^
Dracos121- Elus
- Messages : 54
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 26
Re: Explication/Règles/Inscription : Les dungeons
Nan mais on dirait que tu es content que ton père se soit fait torturer xD
(Bon après c'est que moi x))
(Bon après c'est que moi x))
Yoshimon- Messagers
- Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 22
Localisation : France
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