Gaeba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

La Guilde

3 participants

Aller en bas

La Guilde  Empty La Guilde

Message par Eocref Mar 13 Sep - 21:34

Vous arrivez dans la Guilde, elle ressemble à une taverne géante avec pleins de monde allant de la plaque porcelaine à obsidienne. Vous voyez une sorte d’accueil avec des femmes et des hommes derrières les comptoirs.
Lytton,Marx,Yosh,Yldur et Gaëtan sont les premiers à s'approchez .

Une femme vous vois, et vous fait signe que vous pouvez aller la voir. Elle doit avoir la 60en. Elle vous salut.

La femme: Bonjour jeune aventurier, je vois que vous venez d'avoir vos plaques. Du sang neuf ça fait du bien. Vous pouvez m'appeler Mamie si vous le souhaitez, sachez que si vous avez des problèmes je serais là. Sinon ici nous somme à l’étage des Porcelaines et des Obsidiennes. On vous donne des missions adapter à votre niveau. Mais tout d'abord vous semblez former un bon petit groupe assez complet, aller je vous fait une faveur, voulez vous formez un groupe ? avez vous un nom pour ce groupe ? je vais le noté ici avant de vous envoyez en mission, pendant que vous vous concertez je vais chercher votre feuille de mission.


La femme se retourne et semble chercher dans les tiroirs.
Eocref
Eocref
Déchiffreur d'annuaires

Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde  Empty Re: La Guilde

Message par Eocref Mar 13 Sep - 23:30

La femme se retourne
Mamie: A je vois accord, se sera donc L'Ordre de Porcelaines composé de Lytton,Marx,Yosh,Yldur et Gaëtan. Alors que je vous explique, je vais vous fournir une feuille de mission, vous allez intégrer un dungeons qui à déjà était fait par des aventuriers. C'est surtout pour que vous preniez l'habitude de vous coordonnez afin d'être opérationnel pour des dungeons inconnus, je vous ai donner un dungeons avec seulement 10 étages.

Elle vous tend la feuille, pour que vous la signez

Suivez moi
elle sort de derrière le comptoir et vous amène à l'arrière du batiment, un homme se tiens devant une porte

Voici Bernard, il gère la téléportation des aventuriers aux dungeons, il vous suffit de lui donner la feuille de quête. Sur ce je vous souhaite bon courrage et à bientot.

La femme part et le vielle homme ouvre la porte

Aller y on va pas y passer la journée
Eocref
Eocref
Déchiffreur d'annuaires

Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde  Empty Re: La Guilde

Message par Mutsurini Mer 14 Sep - 0:34

Très Bien ,nous devrions nous hâter
**Il referma le livre qu'il tenait dans sa main et prépara ses tomes**

Vous êtes prêt tout le monde ?
Mutsurini
Mutsurini
Messagers

Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 23
Localisation : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde  Empty Re: La Guilde

Message par Ydalion Mer 14 Sep - 8:29

Paré.
Vous êtes prêts les autres ?
Ydalion
Ydalion
Messagers

Messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Meudon 92190

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde  Empty Re: La Guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum