Gaeba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Projet de jeu de plateau "batman" pour le forum

2 participants

Aller en bas

Projet de jeu de plateau "batman" pour le forum Empty Projet de jeu de plateau "batman" pour le forum

Message par Baboom Dim 7 Aoû - 22:55

Hey !
Je viens discutez tranquillement avec vous de mon prochain projet de jeu que je prépare pour l’arêne ^_^
Il s'agit d'un jeu de plateau qui fonctionnera un peu sur le principe du jeu de société risk, avec bien sur des subtilités mais en gros sa sera sa. Par contre ( et c'est la le plus important ) le terrain de jeu sera Gotham City avec un affrontement de titans entre les méchants les plus charismatiques de cette univers contre le célèbre héros masqué. ( Et bien sur les uns contre les autres également ) Du coup j'en divulgue pas plus pour le moment ^_^, mais si vous avez des suggestions de personnages, des idées de gameplay, ou si vous voulez tout simplement discutez de Gotham City hésitez pas.
Baboom
Baboom
Profanateur de rhinocéros

Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 27
Localisation : Alsace

https://gaeba-jeux-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Projet de jeu de plateau "batman" pour le forum Empty Re: Projet de jeu de plateau "batman" pour le forum

Message par Baboom Jeu 1 Sep - 22:00

Pour ceux qui sont très fortement intéresser par ce projet, sachez que j'avance vite et bien ! cheers

J'ai fini de créer la liste des persos et de leurs pouvoirs. Il me reste plus qu'a écrire toutes les règles au propre sur le forum et de régler certains détails du règlement ! En tout cas je suis persuader que ça vous plaira, mélange de baston, de stratégie et tout sa dans l'univers de batman ^_^. Que du bon !
Baboom
Baboom
Profanateur de rhinocéros

Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 27
Localisation : Alsace

https://gaeba-jeux-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Projet de jeu de plateau "batman" pour le forum Empty Re: Projet de jeu de plateau "batman" pour le forum

Message par Yoshimon Mar 6 Sep - 12:16

Va falloir que je regarde la beaucoup de Batman avant d'y jouer ! °^°
Yoshimon
Yoshimon
Messagers

Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 22
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Projet de jeu de plateau "batman" pour le forum Empty Re: Projet de jeu de plateau "batman" pour le forum

Message par Baboom Mar 6 Sep - 17:06

Pas forcement besoin de connaitre l'univers de batman pour y jouer ne t’inquiète pas ^_^. Mais c'est vrai que pour pleinement apprécier le jeu connaitre un peu l'univers DC c'est mieux.
Baboom
Baboom
Profanateur de rhinocéros

Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 27
Localisation : Alsace

https://gaeba-jeux-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Projet de jeu de plateau "batman" pour le forum Empty Re: Projet de jeu de plateau "batman" pour le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum