Explications / Règles / Inscriptions : Gotham City l'affrontement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Explications / Règles / Inscriptions : Gotham City l'affrontement

Message par Baboom le Dim 7 Aoû - 23:01

COMING SOON...


EDIT ( 31/08 ) :

Ils arrivent...


_________________
"La chance, pour en avoir il faut la provoquer !!"
avatar
Baboom
Profanateur de rhinocéros

Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 21
Localisation : Alsace

Voir le profil de l'utilisateur http://gaeba-jeux-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Explications / Règles / Inscriptions : Gotham City l'affrontement

Message par Baboom le Sam 3 Sep - 9:37

Fin du teasing ! Enfin le grand moment est venu, les joueurs sont impatient et les méchants sont fin prêt à envahir les quartiers de Gotham ! Alors on est partit !

La nuit tombe sur Gotham, au loin le bat signal apparaît dans le ciel et le justicier masqué prend son envol afin d'apporter son aide au Commissaire Gordon. Cependant jamais une tache aussi dur ne l'avait attendu, les super-méchants sont sortis de leurs tanière et on envahit les quartiers de la ville, chacun cherchant à devenir le maître de Gotham et de régner sur la ville. La panique envahit les rues alors que méchants et leurs larbins s’acharne dans une lutte sans merci... Batman pensif observe de haut la mêlée général, " Bon quand faut y'aller... " et il pris son envol...
Et ainsi la guerre éclata, les uns en quête de pouvoir, et notre héros masqué en quêtes de justice et de paix.



But du jeu

Dans ce jeu, vous incarnez un des méchant des DC comics, et votre but sera de survivre et de triompher contre les autres méchants ! Tout en vous méfiant du Batman qui tentera de rétablir la justice dans Gotham. Pour ce faire vous commencerez le jeu avec en votre possession un quartiers de gotham, votre super méchant et 10 larbins complètement dévouer à votre cause.

Phase de jeu et actions

Chaque phase de jeu dure une journée IRL, pendant cette phase de jeu vous pouvez déplacez vos larbins et votre personnages d'un quartiers vers un autres, vous pouvez aussi activez un pouvoir spécial ( Voir pouvoir de votre personnage ) Chaque phase de jeu commencera au environ de minuit dès que je l'annoncerais et ce termineras chaque soir à 22h pendant ce laps de temps chaque joueurs devras m'envoyé ces actions par MP ( Déplacement + utilisation de pouvoir si il le désire. ) A part au début de la parti, il est interdit d'avoir plus de 5 personnes par quartiers ( 4 larbins + 1 personnages ou alors 5 larbins max par quartiers )

Tout les 3 tours des renforts de larbin arriveront pour chaque joueurs, le nombres de larbins gagner correspondras au nombre de quartiers possédait le tout divisait par 2 et arrondit à l'unité supérieur si nécessaire, par exemple: Le joker possède 7 quartiers, ( 7/2 = 3.5 ) il gagnera donc 4 larbins. Pour gagner un quartier neutre ( couleur blanc ) il faut juste le traverser, mais pour gagner un quartiers adverse ( autre couleurs ), il faut qu'au moins un larbin l'occupe pendant 1 tour sans bouger. Il y'a cependant une condition, si il y'a combat pour avoir la possession d'un quartier, il faudra également attendre un tour dessus avant d'en obtenir la possession.  

Pour les combats c'est assez simple, si un groupe en croise un autre dans un quartier ou si des ennemis ce croise à l'intersection d'un quartier il y'aura combat. Et le groupe possédant le plus de forces remporteras le combat, la différences entre les forces de chaque groupes donneras le nombres de survivant exemple: un groupe de 3 larbins croise un groupe ennemis de 5 larbins ( les larbins on tous 1 en force ) Le groupe de 5 larbins remporte le combat et compteras dans ces rangs 2 survivants.

Illustration des combats et des quartiers :

Exemple:


Voici tout d'abord les quartiers vide, ceci correspond à la '' map '' de gotham, bien sur pour les exemples il s'agit d'une tout petite map, mais en fonction du nombres de participants la map sera plus grande.



Ici le joueurs Bleu possède 5 larbins et le joueur rouge 4. Les deux joueurs décident de déplacer leurs groupes de larbins complet sur le quartier au milieu de la map.



Du coup après combat le joueur Bleu remporte la bataille, mais il devras attendre un tour sur ce quartiers avant d'en obtenir la possession.

Les personnages :

Sauf indications contraire les boss on également 1 en force !
Les joueurs ne connaissent pas les rôles de leurs adversaires ! Donc pas de dévo ! Respectez le jeu et soyez bon joueur !




Batman : Un personnage vraiment spécial, le batman est invisible sur la map et ne possède pas de larbin. Par contre il possède une force de 4, et il gagne systématiquement les égalités lors des combats. Sont objectifs et de capturer au moins une fois tout les boss méchants ! Par contre le batman est un grand gentil du coup il ne tue jamais ces ennemis et il ce contente de les capturer. Quand il capture un groupe d'adversaires, ce groupe est immobiliser pendant 1 tour entier et un bat signal apparaît au dessus du groupe. Batman à la priorité dans les déplacements. ( et oui... il est super rapide et ce déplacera toujours en premier. ) Batman gagne la partie une fois qu'il à capturer tout les boss adversaires au moins une fois. Si il y parvient la partie continueras malgré tout pour le fun.


Le Joker : Le joker peut placer une bombe sur un de ses larbins (pour cela le larbin en question doit être dans le même groupe que lui ), il peut la faire exploser quand il veut ( si le larbin meurt avant, la bombe n'explose pas et devient inutilisable ) L'explosion détruit la case sur laquel est le larbin, mais aussi toute les case adjacentes et leurs occupants. ( 1 utilisations )


Bane : Gagne +2 en force pendant 2 tours en s'injectant une puissante drogue ( 3 utilisations )


Black Mask : Peut scruter un groupe d'adversaires dans une rayon de 2 cases autour de lui, si il tombe sur un groupe avec un boss, il identifie le boss / le nombres de larbins / capacité spéciales restantes / et le joueurs qui le contrôle. ( 5 utilisations )


Chapelier fou : Quand il bat un boss au combat, il peut sois le tuer soit lui apposé son chapeau a ondes électromagnétique et prendre le contrôle du boss pendant 2 tours ( facultés spéciales comprise si il lui en reste ) au bout de 3 tours le pauvre boss adverse et relâcher sur une zone aléatoires de la map, pendant ces 2 tours les larbins déboussolé n'agissent pas et reste immobile. ( 2 utilisations )


DeadShot : Il peut abattre un larbin adversaires dans un rayon de 5 cases autour de lui, si il s'agit d'un boss ce baladant seul, il peut être tuer ( 70% de chance de mourir ) les larbins meurt dans 100% des cas et agissent comme des boucliers devant leurs boss. ( 5 utilisations )


Poison Ivy : Place une plante venimeuse sur la map, prend un tour à ce mettre en place et englobe la case, plus les cases adjacentes. Tue tout ce qui s'en approche sauf ivy et ses larbins, reste actif pendant 3 tours ( 2 utilisations )


L’épouvantail : Effraye un groupe d'ennemis qui se sépare et fui sous la panique ( 3 utilisations )


Gueule d'argile : Peut créer un larbin en argile qui agis comme un autre larbin. Peut apparaître sur la même case ou sur une case adjacente si il la possède et si elle n'est pas occupé par un adversaire ou si il y'a des larbins à lui sur la case. ( 6 utilisations )


Harley quinn : Si ce retrouve seule, gagne +1 en force et gagne les égalités.


Killer Croc : possède tout le temps +1 en force


Mr Frezze : Gèle une case et ses occupants, la rendant inaccessible pendant 2 tours ( 5 utilisations )


Pingouin : Gagne +1 larbin en plus pendant les tours de renfort


Solomon Grundy : a +2 en force, mais à 1/3 de chance de partir dans une direction aléatoire plutôt que dans la direction imposé par le joueur ( il en va de même pour les larbins qui sont dans le même groupe que lui, les autres larbins ce déplace normalement )


Ras al ghul : Peut ce ressusciter à l'aide des puits de Lazare ( 3 utilisations )

Date limite pour les inscriptions : ?
Nombre limite : 15 participants.
Nombre Minimum : 4 participants.

Liste des participants :
Dracos121
Yoshimon


Dernière édition par Baboom le Dim 25 Sep - 13:27, édité 3 fois

_________________
"La chance, pour en avoir il faut la provoquer !!"
avatar
Baboom
Profanateur de rhinocéros

Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 21
Localisation : Alsace

Voir le profil de l'utilisateur http://gaeba-jeux-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Explications / Règles / Inscriptions : Gotham City l'affrontement

Message par Dracos121 le Sam 3 Sep - 18:40

Les inscriptions ont lieu ici ?

Si oui je me joint a vous . Ai je la possibilité de choisir mon perso tout de suite ?
avatar
Dracos121
Elus

Messages : 54
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Explications / Règles / Inscriptions : Gotham City l'affrontement

Message par Baboom le Sam 3 Sep - 19:19

Oui oui bien sur, les inscriptions on lieu ici ^_^ .

Et nop malheureusement ca ne va pas être possible, les persos seront attribuer aléatoirement. Le principe c'est que personne ne sache qui contrôle qui. Mais par contre tu remporte l'achivement du premier inscrit !


EDIT:

Vu le peu d'inscriptions malgré le fait qu'on soit arriver à la fin de la date... On repousse le début de l'épreuve jusqu’à ce qu'on est au moins 3 autres inscrit. Alors si y'en à qui hésite encore à s'inscrire hésitez pas à vous manifester !

_________________
"La chance, pour en avoir il faut la provoquer !!"
avatar
Baboom
Profanateur de rhinocéros

Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 21
Localisation : Alsace

Voir le profil de l'utilisateur http://gaeba-jeux-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Explications / Règles / Inscriptions : Gotham City l'affrontement

Message par Yoshimon le Dim 25 Sep - 1:40

Je m'inscris o/ j'avais pas vu que y'avais eu les règles désolé x)
avatar
Yoshimon
Messagers

Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 16
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Explications / Règles / Inscriptions : Gotham City l'affrontement

Message par Baboom le Dim 25 Sep - 13:31

Pas de souci Yosh ! Mieux vaut tard que jamais bienvenue dans cette guerre ^_^.
Allez allez encore 2 petites inscriptions et on pourra lancer cette petite bataille !

_________________
"La chance, pour en avoir il faut la provoquer !!"
avatar
Baboom
Profanateur de rhinocéros

Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 21
Localisation : Alsace

Voir le profil de l'utilisateur http://gaeba-jeux-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Explications / Règles / Inscriptions : Gotham City l'affrontement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum