Gaeba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Informations et réglementations sur le fonctionnement de l'arêne

Aller en bas

Informations et réglementations sur le fonctionnement de l'arêne Empty Informations et réglementations sur le fonctionnement de l'arêne

Message par Baboom Sam 30 Juil - 12:31

Bienvenue jeune guerrier ou guerrière! Vous êtes venu ici pour tenter de vous surpasser, de vous couvrir d'or et de gloire, de vaincre vos adversaires! Que dis-je... de tuer vos adversaires! Cependant le chemin vers la victoire et une route sinueuse et terriblement dangereuse. Ainsi, j’espère que ce sujet saura au mieux vous éclairer et vous aider dans vos futur ambitions.


Fonctionnement des sujets :

Dans cette partie du forum, seul les MDJ sont autorisé à créer des sujets. Chaque MDJ est responsable de son jeux et de ce faites de ces sujets. Chaque jeux ce découpe en 3 sujets:

- Un sujet " Explications / Règles / Inscriptions "

Ici, le MDJ explique les règles de son jeu, comment ce dérouleras la partie. Il annonce aussi la date à laquelle le jeux démarrera, la durée approximative du jeu, le nombres de participants minimum et maximum... Bref toutes les infos nécessaires à connaitre pour le bon déroulement du jeu.
Dans ce topic chaque membres qu'il veuille participez ou non et également libre de poser la moindre question sur le déroulement du jeu, on peut donc débattre et poser ces questions içi!

- Un sujet " Déroulement du jeu "

Ici, place au RP et à la baston! Le jeu tels que le MDJ la conçu et expliqué dans le sujet des règles démarre! Dans ce sujet pas de place au interrogation, en cas de questionnement sur une subtilité du jeu qui n'aurait pas était comprise, il est nécessaires de revenir au sujet " Explications / Règles / Inscriptions ". Ainsi on évite de pollué le topic du jeu.

- Un sujet " Discussions / Questions "

Ici, pas de RP ! On réagis au actions de chacun on pose des questions pendant le jeu si on à un doute. Bref le sujet relatif au jeu mais sans RP !

Participez à un jeu :

Pour participez à un jeu, vérifier tout d'abords que les inscriptions sois encore ouverte, informez vous bien sur le fonctionnement de ce jeu, posé vos question si vous en avez. Et si vous êtes encore décidez à participez, il vous suffira de répondre sur le topic " Explications / Règles / Inscriptions " un message du type : Je participe!

Respectez le RP et le MDJ :

Ici, on s'amuse certes, mais on ce retrouve aussi entre passionnés de RP. Dans un topic de déroulement d'un jeu, à moins que ca soit explicitement demander par le MDJ, il est demandé de s'appliqué dans ses réponses et dans le cadre RP du jeu. Pas de réponse de 2/3 lignes ! Pensez à ce pauvre MDJ qui à passé des heures entières à préparer sont jeu et son intrigue... ^^'.
N'oubliez pas que le MDJ est une personne comme une autre ! Il peut ce louper, faire des erreurs et il peut... ( J'ai tout de même un doutes dans le cas de Valefas xD ) il peut avoir des sentiments... Donc respectez le et respectez sont travail.

Pouvez vous devenir MDJ ?

Dans le futur, les membres impliqués dans le forum, motivé et ayant un profil intéressant, auront l'opportunité de devenir à leurs tours MDJ. Le moment venu, nous créeront un sujet d’explications pour les joueurs qui serait intéresser.

Qui peut participez ?

N'importe qui peut participez à un jeu. Les MDJ s'engage à rester impartiaux quelque soit le joueur participant. Et j'insiste très fortement sur ce point la ! Il n'y à pas de favoritisme ou de personne défavorisé ! Si je participe à un jeu le MDJ me traiteras avec autant de dureté que vous autres. Pas de pitié dans l’arène ! Tous au même niveau !



Si vous avez des questions sur le fonctionnement général de l’arène merci de les posé directement ici.
Baboom
Baboom
Profanateur de rhinocéros

Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 27
Localisation : Alsace

https://gaeba-jeux-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum