Gaeba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Prologue : En route pour les dungeons !

+3
Hakko
Baboom
Ydalion
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Prologue : En route pour les dungeons !  - Page 2 Empty Re: Prologue : En route pour les dungeons !

Message par Baboom Jeu 6 Oct - 21:15

Ydalion vérifie ta boite de MP tu à normalement reçu un petit message de ton MJ préféré <3

Gaëtan à réagit vite, presque instinctivement pour secourir un camarade qui pourtant avait rencontrer depuis seulement quelques heures. Les HC s'enfonce dans la foret droit devant l'auberge en portant toujours Ydlur, Tu t'enfonce à leurs suite avec un pas agile et du faite de leurs encombrements tu arrive presque à leurs niveau... A toi de me dire ce que tu veut faire maintenant tu est juste derrière les HC.

Dans l'auberge, Yosh paniqué sort un couteau, est tente de poignarder l'HC qui est SUR LUI. ( Soit un minimum logique dans tes actions s'il te plait... ) Malheureusement l'HC vigilant réussi à ce lever rapidement et donna un kick dans son poignard qui vola à l'autre bout de la pièce.

De son coté Lytton réussi à activer son bouclier au moment ou l'HC ce ruer à nouveau sur lui. Bien heureusement pour lui, l'HC s'écrasa littéralement contre ce mur invisible. Sonné, il ne sentit pas la menace qui arrivait dans son dos. Même pas le temps de réfléchir, le bouclier de l'homme serpent se couvris de sang... Du sang d'homme-chien... En effet l'aubergiste couvert de sang qui ne lui appartenais pas venait de donner un coup de poing monumental à cet adversaires qui gisait désormais au sol...


Situation :

Plus qu'un HC en état de combattre entre les aventuriers et l'aubergiste.
Baboom
Baboom
Profanateur de rhinocéros

Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 27
Localisation : Alsace

https://gaeba-jeux-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : En route pour les dungeons !  - Page 2 Empty Re: Prologue : En route pour les dungeons !

Message par Hakko Jeu 6 Oct - 22:12

C'est bien aimable à vous mais j'aurais pu le finir... enfin je crois.
Ni une ni deux, Lytton frappa doucement son bâton au sol et récita une prière, ce qui lança le sort Infusion de santé pour soigner légèrement ses alliés présents dans la pièce ainsi que lui-même.  
Hakko
Hakko
Elus

Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : En route pour les dungeons !  - Page 2 Empty Re: Prologue : En route pour les dungeons !

Message par Dracos121 Ven 7 Oct - 14:03

Profitant du fait que je n'ai pas été repéré j'execute une attaque d'estoc sur l'un des deux hommes chien pour l'abattre avant de me replacer en garde
(Non ce n'est pas deux action je t'invite a essayé les combats médiéval pour t'en rendre compte ^^ )
Dracos121
Dracos121
Elus

Messages : 54
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : En route pour les dungeons !  - Page 2 Empty Re: Prologue : En route pour les dungeons !

Message par Baboom Sam 8 Oct - 5:37

J'attend d'avoir au moins une autre action de lancé, avant de continuer la trame à l'intérieur de la taverne. Ce qui ce passe içi ne concerne donc que les personnages de Ydlur et de Gaëtan. Merci d'écrire en vert afin de séparer les deux trames du prologue.

Les deux HC courait aussi vite que possible, cependant gêné par leur paquet assez imposant, qui en plus commencer à être pris de sorte de spasme. Il n'entendirent pas Gaëtan arrivait dans leur dos. Le plus proche de Gaëtan s'écroula dans un cri de douleur, Ydlur tomba lourdement au sol dans un grognement de douleur toujours à moitié conscient et avec une vive douleur dans le crane. Le dernier HC encore en état de combattre ce retourna rapidement et fit face à Gaëtan. Les deux en garde face à face méfiant.

Ydalion, grâce à ton sauveur tu peut revenir plus vite que prévu dans le topic plus besoin de continuer par MP ^_^. Tu n'a pas ta hache sur toi, elle est restait à la taverne après le choc que tu à eu.
Baboom
Baboom
Profanateur de rhinocéros

Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 27
Localisation : Alsace

https://gaeba-jeux-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : En route pour les dungeons !  - Page 2 Empty Re: Prologue : En route pour les dungeons !

Message par Ydalion Sam 8 Oct - 16:57

Yldur se remet doucement du choc ...
Il attrape les jambes du HC par derrière et les tire vers lui pour le faire tomber la tête en avant. Tout cela dans la plus grande discrétion.
Ydalion
Ydalion
Messagers

Messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 21
Localisation : Meudon 92190

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : En route pour les dungeons !  - Page 2 Empty Re: Prologue : En route pour les dungeons !

Message par Dracos121 Sam 8 Oct - 20:07

J'attaque l'homme chien frontalement avec ma lame ( et si l'action de Yldur fonctionne correctement : Je tente de simplement le blesser severement puis de l’asservir de manière permanente sous mes ordres . )
Certes on est pas loin de deux actions mais sila première marche la deuxieme théoriquement suit sans qu'il est le temps de réagir
Dracos121
Dracos121
Elus

Messages : 54
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : En route pour les dungeons !  - Page 2 Empty Re: Prologue : En route pour les dungeons !

Message par Baboom Sam 8 Oct - 20:30

( Je t'ai fait un test de force Ydalion pour s'avoir si oui ou non tu avait récupérer du choc, et visiblement ton perso et un peu fragile encore =P )

Ydlur étaler contre le sol commençait tout juste à retrouver ces esprits et à saisir la situation dans laquelle il ce trouvait lui et Gaëtan. Dans une tentative surhumaine il réussit à ce traîner discrètement assez proche de l'HC encore conscient, et tenta de le faire tomber en lui fauchant les jambes avec ces bras. Mais malheureusement il manque encore de force et ces bras eurent l'effet d'une caresse sur les jambes de l'homme-chien. Heureusement Gaëtan,en pleine possession de ces moyens porta une attaque direct sur leur adversaire. Cependant vigilant celui ci pus éviter la lame et s'écarter afin de mettre 2 bon mètres entre ces deux adversaires et lui, il en profite pour lui aussi dégainer son arme.

Pour la trame " Auberge ", si demain soir il n'y à pas de nouvelle actions je continuerait tout de même la trame. Il faut qu'on avance un peu dans le scénario quand même ^_^.
Baboom
Baboom
Profanateur de rhinocéros

Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 27
Localisation : Alsace

https://gaeba-jeux-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : En route pour les dungeons !  - Page 2 Empty Re: Prologue : En route pour les dungeons !

Message par Ydalion Dim 9 Oct - 13:47

Yldur se met à courir, puis à glisser sur ses jambes afin de faucher le HC sans que celui-ci puisse l'atteindre avec son arme.
Ydalion
Ydalion
Messagers

Messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 21
Localisation : Meudon 92190

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : En route pour les dungeons !  - Page 2 Empty Re: Prologue : En route pour les dungeons !

Message par Dracos121 Dim 9 Oct - 18:20

En voyant Yldur s'élancer je m'élance en meme temp en attaquant l'homme chien de sorte a simplement le neutraliser sans le tuer
Dans l'hypothèse ou il est neutraliser j'asservis son esprit a mon controle .
Dracos121
Dracos121
Elus

Messages : 54
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : En route pour les dungeons !  - Page 2 Empty Re: Prologue : En route pour les dungeons !

Message par Mutsurini Jeu 13 Oct - 20:14

Marx commençait a en avoir marre de ces hommes chiens ,malgré le fait qu'il  n'avait subi aucune blessure a l'inverse des camarades ,il n'en restait pas moins éreinté ,mais il lui restait encore une carte dans sa manche ,son Bolgannone se situait encore devant lui et serait prêt a exploser dans un tourbillon de flammes mais il n'allait tout simplement attendre le dernier HC .Ainsi il se mit a genoux pour développer sa concentration puis ouvrit le livre bleu accroché a sa ceinture et commença a réciter la formule magique de Zéphyr
-Vent de l'ouest ! Montre nous la puissance de l'aurore et des tornades ,que ton chemin éclaire les cieux et brise les nuages pour former la voie du Vent !
Ainsi (en selon de la réussite du sort ) un pégase entièrement fait de vent jaillit du Tome pour foncer tout droit sur le HC d'une vitesse hallucinante
Mutsurini
Mutsurini
Messagers

Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 23
Localisation : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : En route pour les dungeons !  - Page 2 Empty Re: Prologue : En route pour les dungeons !

Message par Valefas Lun 17 Avr - 8:43

BONJOUR AVENTURIER ! fît une voix sombre.
LES TÉNÈBRES NE SONT QU'UN AVANT GOUT DE CE QUI VA S’ABATTRE SUR VOUS DANS DES TEMPS PERDU !

Quelques un d'entre vous reconnaissent cette voix mystérieuse.
Cette voix ressemble en tout point à celle de cette homme mystérieux, apparut lors de votre première aventure, concernant l'Ordre de Porcelaine.

Le temps se fige a nouveau et vous apercevez au loin cette silhouette méconnaissable, sans pouvoir l'atteindre.

Mutsurini, lors de ton incantation tu as pu apercevoir une vision. Celle de cette homme, en relation avec un scientifique en blouse blanche et des cuves rempli d'être que tu n'avais jamais vu jusque là. Des tas d'os, de chair, de sang, vivant ou presque.

La silhouette vous met en garde :
AVENTURIER ! LES CHOSES VOUS DÉPASSE ! PRENEZ GARDE A CES CRÉATURES CANIDÉS !

Et il s'en va, franchissant un portail bleuté.

Le temps reprend son cours aventurier.
Valefas
Valefas
Dévoreur de cookie

Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : En route pour les dungeons !  - Page 2 Empty Re: Prologue : En route pour les dungeons !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum