Gaeba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Prologue : En route pour les dungeons !

+3
Hakko
Baboom
Ydalion
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Prologue : En route pour les dungeons !  Empty Prologue : En route pour les dungeons !

Message par Baboom Jeu 29 Sep - 9:15

Prologue : En route pour les dungeons !  03_la_10

Nous nous trouvons dans une auberge, au loin les dungeons perce l'horizon, autour de vous dans un brouhaha constant ce trouve une panoplie d'aventurier, de tout horizons et de toute race. Par un étrange hasard, étant dus au faite que toute les tables était déjà prises, vous vous retrouvez tous à la même table.

" Alors vous ettes la aussi pour .... " Marx avait tenter d'entamer  la conversation quand le tenancier apparu est l’interrompit en posant brusquement 5 chope sur la table entre vous.

" Héhé ! Alors comme sa vous venez pour les dungeons ? " lançât l'aubergiste.

Ne sachant trop que répondre vous restez  muet dans un silence gênée bredouillant à peine quelques remerciements pour les boissons apporté. Il faut dire que le gaillard à de quoi impressionner plus d'un aventurier aguerris. L'homme est un humain de carrure imposante ( Seul Yldur semble rivalisé avec ca carrure... et encore... y'a de la marge ) au muscles puissant, de nombreuses cicatrices atteste d'une passé certainement plus tumultueux, et Yosh repère même que l'homme porte en collier une plaque en Or qui dépasse légèrement de sa tenue.

" Allez ne faites donc pas vos timides, regardez donc autour de vous. Vous croyez vraiment que toutes ces personnes sont la pour un voyage d'agrément ?...
Non de non ! Descend de la toi ! "
Sur ce, le tenancier partit en trombe car un homme-chien complètement ivre venait de monter sur un baril pour pousser la chantonette.

Sur cette intervention, vous vous retrouvez seul à votre table et apprenez à faire connaissance.

A vos clavier ! On commence doucement avec un peu de RP. Wink
Baboom
Baboom
Profanateur de rhinocéros

Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 27
Localisation : Alsace

https://gaeba-jeux-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : En route pour les dungeons !  Empty Re: Prologue : En route pour les dungeons !

Message par Ydalion Jeu 29 Sep - 19:02

"Vous avez vu sa plaque ?  Le 5ème niveau, il doit être vachement expérimenté... ça m'étonnerait qu'on atteigne un jour cette plaque ! Mais bon, on peut toujours rêver..."
Ydalion
Ydalion
Messagers

Messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 21
Localisation : Meudon 92190

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : En route pour les dungeons !  Empty Re: Prologue : En route pour les dungeons !

Message par Hakko Jeu 29 Sep - 21:39

Lytton attrapa la chope devant lui, bût une gorgée de bière, puis fixa Yldur.
"N'as tu aucune ambition? Personnellement je gravirais les échelons, avec ou sans vous."
Hakko
Hakko
Elus

Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : En route pour les dungeons !  Empty Re: Prologue : En route pour les dungeons !

Message par Dracos121 Ven 30 Sep - 2:54

Partit comme cela tu a plus de chance de te faire tuer si tu veux mon avis
Obsvere vaguement la taverne tout en tenant sa biere
Dracos121
Dracos121
Elus

Messages : 54
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : En route pour les dungeons !  Empty Re: Prologue : En route pour les dungeons !

Message par Baboom Ven 30 Sep - 7:31

Plongé dans votre discussion et dans vos bières, vous ne remarquez pas de suite le bazar qu'a déclencher l'homme chien derrière vous. Le Brouhaha devenant de plus en plus faible et des tintement d'épée commencent à ce faire entendre. Interloquez et émergent plus ou moins vite de votre torpeur alcoolisé, vous vous retournez pour découvrir que la taverne commence à ce vider. Et l'aubergiste tiens tête à une petite quinzaine d'homme chien particulièrement énerver et fortement alcooliser.

Vous êtes dans le coin gauche du coté le plus éloigné de l'entrée. Désormais vous êtes les seuls clients encore présent dans l'auberge. Entre la porte et vous ce trouve respectivement l'aubergiste puis devant l'aubergiste 14 Homme-chiens. Que faites vous ?

Baboom
Baboom
Profanateur de rhinocéros

Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 27
Localisation : Alsace

https://gaeba-jeux-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : En route pour les dungeons !  Empty Re: Prologue : En route pour les dungeons !

Message par Hakko Ven 30 Sep - 8:00

L'homme-serpent observe la confrontation, un sourcil relevé.
"Allons-nous l'aider? D'un côté je n'ai pas envie de risquer une seule écaille alors que l'aventure n'a même pas commencé pour nous... Mais d'un autre côté le combat est inégal et cela serait un bon entrainement."
Hakko
Hakko
Elus

Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : En route pour les dungeons !  Empty Re: Prologue : En route pour les dungeons !

Message par Dracos121 Ven 30 Sep - 15:16

Saisi un couteaux de lancer.
Je propose que l'on se débarasse d'eux avant qu'ils ne provoque un scandale . De plus ils m'ont pas l'air tres intélligent je devrai pouvoir en neutraliser quelque un par manipulation sans mal . Yldur vasy on te couvre

Sonde l'esprit alcoolise des hommes chiens qui en raison de leur état est plus facile a manipuler . Je tente ainsi de provoquer entre eux une dispute sur le fait qu'il n'y aura pas assez d'alcool pour tous le monde et qu'il est hors de question de partager .
Dracos121
Dracos121
Elus

Messages : 54
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : En route pour les dungeons !  Empty Re: Prologue : En route pour les dungeons !

Message par Baboom Sam 1 Oct - 0:31

Action de Gaëtan ( je te met un malus car tu est toi même alcoolisé, l'ivresse des chiens ce traduiras par une bonne réussite de ton action si elle réussi )


7 adversaires ce jette sur l'aubergiste il parvient à en assommé un à mains nus, celui çi tombe raide... mais submerger par le nombre il commence à avoir de plus en plus de mal à maîtriser la situation.
Gaëtan fronce profondément les sourcils ferme les yeux et tente une connexion mental. " Y'a quoi mec t'es constipé ? "  Phrase certes anodine lancé par Yosh. Mais mélangeons le contexte, l'alcool et nous obtenons une magnifique perte de concentration. Cependant il va vite falloir ce concentrer car les 7 autres Hommes-Chiens s'avance vers vous, étant les seuls clients encore présent, il vous prenne pour allié de l'aubergiste et charge. Chacun d'entre eux à désormais dégainer une épée courte, sauf les 6 qui ce battent contre l'aubergiste à mains nues.


Situation:

6 HC Vs Aubergiste
7 HC ( épée courte ) Vs Aventuriers
1 HC KO

Baboom
Baboom
Profanateur de rhinocéros

Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 27
Localisation : Alsace

https://gaeba-jeux-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : En route pour les dungeons !  Empty Re: Prologue : En route pour les dungeons !

Message par Hakko Sam 1 Oct - 9:04

Lytton essaye de s'éloigner en décrivant un arc de cercle pour pouvoir éviter les homme-chiens et se rapprocher de l'aubergiste, en espérant qu'on ne le suive pas.
Hakko
Hakko
Elus

Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : En route pour les dungeons !  Empty Re: Prologue : En route pour les dungeons !

Message par Yoshimon Sam 1 Oct - 21:30

Yosh se rendit invisible et avança tranquillement a travers les hommes chiens pour en attaquer deux dans le dos
Yoshimon
Yoshimon
Messagers

Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 22
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : En route pour les dungeons !  Empty Re: Prologue : En route pour les dungeons !

Message par Ydalion Dim 2 Oct - 10:13

Et je peux même pas finir ma bière ...

Yldur se lève et tente de maintenir les HC à distance avec sa hache.

M'approchez pas, sales bêtes!
Gaëtan, va aider Lytton moi et le p'tit on s'occupe de ceux là !

Ydalion
Ydalion
Messagers

Messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 21
Localisation : Meudon 92190

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : En route pour les dungeons !  Empty Re: Prologue : En route pour les dungeons !

Message par Dracos121 Dim 2 Oct - 16:41

Ils ne sont pas aussi débiles que je l'aurai cru leur esprit va etre plus dur que prévu a percer .
JE projete mon couteaux de lancer que j'avais saisi directement sur un HC qui nous attaque .
Tout en continuant de sonder leurs esprit a la recherche d'une faille (chose qui ne me demande pas non plus trop de concentration car je manie cela depuis mon plus jeune age) je m'empare de mon arme (épee) et rejoin Lytton et attaqué les HC s'en prenant a lui en profitant de la diversion que Yldur me procure .
Dracos121
Dracos121
Elus

Messages : 54
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : En route pour les dungeons !  Empty Re: Prologue : En route pour les dungeons !

Message par Baboom Dim 2 Oct - 20:35

La tentative d'esquive de Lytton ne passe pas innaperçu et 2 HC ce jette sur lui l'épée au point, le premier rate de facile 2m l'homme serpent, " Hein quoi ? Pourquoi vous bougez aussi vite les serpents ? " et le deuxieme rate également ça cible mais barre définitivement le chemin entre l'aubergiste et Lytton.

( Je suis désolé mais vous êtes doué pour foirer vos lancer de dés.... ) Yosh, traverse la meute d'HC en étant invisible, mais l'HC le plus proche de lui sentit les relents de bières que dégager l'aventurier. Et donnas un coup d'épée dans le vide par réflexe, heureusement celui ci effleura juste le bras de Yosh. Mais effrayer par l'action de l'HC il ne parvient pas a attaquer de congénères et ce retrouve dans une position fâcheuse au milieu de tout les HC méfiant.

Gaëtan, projette son couteau de lancé qui termine tout droit dans l'épaule d'un des HC les plus proches. Sous la douleur celui-ci lâche son épée et tombe a genoux. Ydlur tenta de profiter de la faiblesse de l'adversaire, mais loupa son attaque.

Concentré sur vos combats vous n'arrivez plus à distinguer la situation dans laquelle ce trouve l'aubergiste.

Situation :

7HC Vs Aventuriers ( Dont 1 HC blessé )





Baboom
Baboom
Profanateur de rhinocéros

Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 27
Localisation : Alsace

https://gaeba-jeux-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : En route pour les dungeons !  Empty Re: Prologue : En route pour les dungeons !

Message par Dracos121 Dim 2 Oct - 22:45

Vue que le HC est blésse je prend controle de son esprit en lui insuflant une volonté celle de" frapper ses congènères qui n'ont pas partagé la bieres avec lui et a cause de qui il a été bléssé"

Voyant que Lytton en proie a deux HC j'attaque l'un des deux avec mon épée .
Dracos121
Dracos121
Elus

Messages : 54
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : En route pour les dungeons !  Empty Re: Prologue : En route pour les dungeons !

Message par Mutsurini Lun 3 Oct - 12:25

Se levait de sa chaise sans détourner les yeux d'un livre qu'il avait commencé de lire après que l'aubergiste lui coupe la parole Je vais tenter de sauver Yosh !

Commença a courir vers les hommes chiens de façon presque suicidaire puis activa l'un de ses tomes

Prière du dieu du tonnerre ! Raijin !
Ainsi dans les 4 mètres autour de Marx ,des étincelles bleus jaillirent autour de lui comme si il était un cumulonimbus projetant de la foudre frappant les hommes chiens proche de lui dont il se rapprochait

Génie Stratégique Suivez moi ! il faut rentrer dans la mêlée pour sauver Yosh !
Mutsurini
Mutsurini
Messagers

Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 23
Localisation : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : En route pour les dungeons !  Empty Re: Prologue : En route pour les dungeons !

Message par Ydalion Lun 3 Oct - 17:50

J'ai p'tet un peu trop bu, j'ai du mal à viser... J'y vais Marx !

Yldur fonce alors dans la mélée et lance sa compétence tournoiement qui lui permet de toucher tous les HC autour de lui sans toucher Yosh, trop petit pour que la hache l'atteigne.

Ydalion
Ydalion
Messagers

Messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 21
Localisation : Meudon 92190

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : En route pour les dungeons !  Empty Re: Prologue : En route pour les dungeons !

Message par Baboom Lun 3 Oct - 21:28

Gaëtan enfin réussi une connexion mental, l'HC blessé ce relève doucement avec difficulté aidé par un de ses camarades, cependant à peine debout il ce jette... Non pas sur un aventurier mais sur son compagnon et lui assène de violent coup sur la caboche jusqu’à ce qu'il perde connaissance. De plus dans sa réussite gaëtan enchaîne en projetant son épée vers l'un des adversaires de Lytton. Il parvient à le toucher à la hanche, pas une blessure sévère mais suffisante pour le détourner de sa cible et ce diriger vers son nouvel assaillant.

Yosh sous le choc de ce retrouver dans une position aussi délicate reste immobile de peur, pendant ce temps Marx s'approche est ce met à irradier et à lancer des éclairs de tout cotés comme çi ça vie en dépendais. Malheureusement aucun ne fit mouche à part quelque poil roussi mais rien de bien méchant pour les HC. Cependant Ydlur dans une tentative désespérer commença à tourner comme une toupie avant d'être stopper net dans son action par un des éclairs de Ydlur qu'il ce pris en pleine face. Sonné le voiçi au sol au milieu des HC complètements à découvert et évanouie.  

L'homme chien qui était face à face à Lytton profite de la confusion général pour lui porter une attaque, il parvient à le toucher au torse. Lytton ce retrouve contre le mur ce cramponnant à son bâton essayant de ne pas le lâcher sous la douleur. De l'autre coté, les HC parvienne à immobiliser leur compagnon manipulé et lui assène un bon coup sur le crane pour ne plus être gênée.

2 HC saisirent le corps flasque de Ydlur et se dirigent vers la sortie afin d'échapper à cette cohue sans nom...

Situation :

3 HC Vs Aventuriers
2 HC Hors service
2 HC qui fuis en portant Ydlur sur leur dos
Baboom
Baboom
Profanateur de rhinocéros

Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 27
Localisation : Alsace

https://gaeba-jeux-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : En route pour les dungeons !  Empty Re: Prologue : En route pour les dungeons !

Message par Dracos121 Lun 3 Oct - 23:17

Apercevant que Yldur est dans une tres mauvaise situation
*grommellant* La poisse
J'enchaine une attaque brutale contre le HC afin de le neutraliser rapidement puis des qu'il est repoussé ou tué j'envoi rapidement une de mes dagues de lancer sur les HC qui emporte Yldur (en esperant qu'elle ne touche pas mon ami)
Dracos121
Dracos121
Elus

Messages : 54
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : En route pour les dungeons !  Empty Re: Prologue : En route pour les dungeons !

Message par Hakko Mar 4 Oct - 8:27

Blessé, Lytton aurait pu se soigner tout de suite mais l'homme-chien étant plus dangereux que jamais, l'homme-serpent décida, en s'appuyant sur son bâton, de tenter de faucher son ennemi avec sa longue queue de basilic!
Hakko
Hakko
Elus

Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : En route pour les dungeons !  Empty Re: Prologue : En route pour les dungeons !

Message par Mutsurini Mar 4 Oct - 19:12

Marx était énervé a propos de la non réussite de son sort ,Ainsi il décida de lancer Bolganone juste devant lui et dit vers le premier HC
Approche !

et dis a Yosh
(Génie stratégique) Mets toi en arrière ! ne reste pas dans la melée !
Mutsurini
Mutsurini
Messagers

Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 23
Localisation : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : En route pour les dungeons !  Empty Re: Prologue : En route pour les dungeons !

Message par Baboom Mar 4 Oct - 21:47

Mutsurini a écrit:Marx était énervé a propos de la non réussite de son sort ,Ainsi il décida de lancer Bolganone juste devant lui et dit vers le premier HC
Approche !

et dis a Yosh
(Génie stratégique) Mets toi en arrière ! ne reste pas dans la mêlée !

Une action par '' tour " s'il te plait, je ne prend pas en compte ton ordre à Yosh du coup. Pareil pour toi Dracos, je prend uniquement en compte ta première action qui est : neutraliser l'HC

Gaëtan dans un magnifique mouvement d'épaule, tu assène un violent coup d'épée a l'HC le plus proche de toi. Celui çi ne peut résister plus longtemps et s'écroule...

Lytton tenta de balayer son adversaires avec sa grande queue ( Toi je te jure plus jamais d'homme serpent en personnage ! ^^'' ) Mais celui çi agile, sauta par dessus comme si c'était une simple corde à sauter et sitôt retomber sur ces jambes tenta de lui infliger le coup final, qui bien heureusement fut repoussé par le semi-reptile.

Marx lança bolganone devant lui, et provoqua subtilement l'HC le plus proche qui fou de rage ce rua vers le mage.

Pendant ce temps Yosh errant au milieu de la mêlée toujours invisible, ce pris en pleine face le dernier HC qui courait dans la direction de Marx. Les deux ce retrouve maintenant face contre terre Yosh à nouveau visible et l'HC à moitier sonné au dessus de lui. Et les 2 HC qui traînait Ydlur parvinrent à franchir le pas de la porte et à s'enfuir dans la nuit. ( Ydlur ça ce passe en MP dorénavant pour toi, tu recevras très prochainement un MP de ma part )

Situation :

2 HC Vs Aventuriers ( 1 Vs Lytton / 1 par terre sur Yosh )
3 HC Hors service
Baboom
Baboom
Profanateur de rhinocéros

Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 27
Localisation : Alsace

https://gaeba-jeux-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : En route pour les dungeons !  Empty Re: Prologue : En route pour les dungeons !

Message par Dracos121 Mar 4 Oct - 22:01

Voyant que notre compagnon s'est fait embarqué par les HC je sort a sa recherche épée a la main
Tenez bon je vais aidez Yldur
Dracos121
Dracos121
Elus

Messages : 54
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : En route pour les dungeons !  Empty Re: Prologue : En route pour les dungeons !

Message par Yoshimon Mer 5 Oct - 19:42

Arf ... Ils sont costaux ... Et débiles ...
Je met du poison sur mes armes et je tranche l'HC par terre
Yoshimon
Yoshimon
Messagers

Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 22
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : En route pour les dungeons !  Empty Re: Prologue : En route pour les dungeons !

Message par Mutsurini Jeu 6 Oct - 0:45

Pour Marx la situation commençait a devenir complexe ,la plupart de ses compagnons ne répondrait pas a ses ordres et il avait une certaine sensations de solitude ,ainsi quand le HC fonçât sur lui il recula d'un pas pour ne pas être pris dans le choc du Bolgannone qui allait s'activer d'une seconde a l'autre ,ainsi il prévenu Yosh
(pour moi tout ce que je viens d'écrire ne compte pas comme une vrai action ,nan ?)
(Génie stratégique) Reviens dans le groupe tu auras du mal a le battre seul !
Mutsurini
Mutsurini
Messagers

Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 23
Localisation : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : En route pour les dungeons !  Empty Re: Prologue : En route pour les dungeons !

Message par Hakko Jeu 6 Oct - 11:26

Pris au dépourvu par l'agilité de son ennemi, Lytton était en sueur, il perdait son calme et paniquait. Il scanda:
"Partha! Partha! Protège moi, je suis dévot à ta cause et à ton culte.
Ecran radieux! "

Le bâton levé au dessus de lui, le prêtre lança son sort de bouclier sur lui-même.
Hakko
Hakko
Elus

Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : En route pour les dungeons !  Empty Re: Prologue : En route pour les dungeons !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum