Gaeba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Présentation Tartanpion

2 participants

Aller en bas

Présentation Tartanpion Empty Présentation Tartanpion

Message par Tartanpion Mar 20 Sep - 19:42

Bonjour!
Tartanpion alias Brice (pas "de Nice" Evil or Very Mad ) 15 ans,  petit nain d'1 mètre 65 mais vous pouvez aussi me voir comme un no life qui passe sa journée devant son ordi, la graisse en moins . Laughing
Je suis plutôt optimiste je vous en dirais plus quand quelque chose de vraiment grave me sera arrivé et flemmard.

Rien de passionnant à dire sur ma vie, je passe une sacrée partie de mes journées sur l'ordi, que ça soit sur youtube sur des jeux diverses et variés (les occupations d'un ado/geek qui se fait chier on va dire x)) ou sur des pixels art ou des chtites chansons quand j'ai des idées à la con (demandez à Hakko). J'aurai bien raconter ma vie mais j'ai vraiment pas grand chose d'intéressant à dire et surtout je suis pas organisé donc je vais faire une liste:  Laughing

Je lis des mangas, je regarde quelques animés, j'aime bien l'Héroic Fantasy, j'aime la compote, je joue à Hearthstone, un peu LoL, et j'ai pas mal retourné Terraria,  je suis un gros morfale et j'ai faim dés que j'entends "sucre" ou "gras" (relire ça m'a donné faim  ;-; )

Comme les autres pour arriver ici j'ai juste suivi un certain "Eocref" sur le jeu Hordes comme un mouton.
J'ai mis du temps à écrire ça (la flemme tout ça) et je sais pas si je ferai beaucoup de RP (toujours la flemme et tout ça) mais je me motiverai! Very Happy
Tartanpion
Tartanpion
Mortels

Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tartanpion Empty Re: Présentation Tartanpion

Message par Baboom Mer 21 Sep - 9:50

Bienvenue à toi tartampion ! J'adore ton pseudo plein d'autodérision ^-^. Si tu veut commencer par du rp tranquillou on devrais commencer rapidement un LG qui demande pas trop trop d'investissement niveau RP. Ça peut être un bon début Wink.
Baboom
Baboom
Profanateur de rhinocéros

Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 27
Localisation : Alsace

https://gaeba-jeux-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum