Gaeba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation de Yoshimon

2 participants

Aller en bas

Présentation de Yoshimon Empty Présentation de Yoshimon

Message par Yoshimon Ven 2 Sep - 13:08

Hey je m'appelle Vincent mais j'ai plus l'habitude de Yoshimon/Yosh maintenant o/
J'ai 15 ans je fais ma première année de lycée (dites pas que je suis un enfant ... Je suis facilement irritable) euh après ... Je suis fragile ... On s'en fout mais voilà °^°

Sinon je fais pas d'activité extérieur au cours mais peut être que je vais commencer a faire des échecs (mais la flemme est mon grand ennemie pour ça !) Sinon j'aime bien les jeux vidéos , la musique , les mangas , boire (de l'eau hein ... Même si on s'en fout en fait .-.)

Après j'aime beaucoup les RP/jdr enfin voilà mais j'ai jamais vraiment eu l'occasion d'en faire sauf grâce a Dracos °^° (merci monsieur Dracos)

Et si je suis venu c'est grâce a Eocerf (ah Ui c'est Eocref ... Désolé habitude ^^") qui a fait de la pub °^° (mais ça Dracos en a déjà parler) et de ce fait je suis arrivé ici ... Et c'est tout ... Ah si ! Je suis très content de venir ici °^°

(J'ai quand même pas mal citer Dracos en fait ... .-.)
Yoshimon
Yoshimon
Messagers

Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 22
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yoshimon Empty Re: Présentation de Yoshimon

Message par Baboom Ven 2 Sep - 13:45

Bienvenue à toi Yoshimon ! Ravi de t'avoir avec nous tu verra en terme de rp/jdr tu ne seras pas déçu ^_^ il yen a pour tout les goûts !
Baboom
Baboom
Profanateur de rhinocéros

Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 27
Localisation : Alsace

https://gaeba-jeux-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum