RPG post Apocalyptique de Dracos121

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RPG post Apocalyptique de Dracos121

Message par Dracos121 le Mer 31 Aoû - 14:21

J'ai concu un RPG sur le forum de la métacoalition et je me permet d'en faire la présentation ici . Pour l'heure il n'a pas encore de nom mais cela peut arriver .
Bonne lecture et songéz a accedez au lien que je vous propose car celui ci permet d'avoir un agréable bonus ambiance .(Il suffit d'enlever les espaces .

https: //ww w.you tube.com/watch?v=_dRTzBny0t0



Nous sommes en 2050. La population ne cesse d'augmenter et pour subvenir aux besoins de tous nous ne cessons d'exploiter davantage notre chère planète. Petrole / eau / nourriture / Gaz et autre . Il nous en faut toujours davantage.
Mais peu a peu celle-ci a commencé à se rebeller. Les catastrophes naturelles ont commencé à se multiplier dans les années 2020. Les gouvernements cachaient tout au peuple qui ne vit rien venir. Les catastrophes prirent de plus en plus d'ampleur et très vite l'opinion publique découvrit la gravité de la situation. L'Homme tenta alors de lutter grâce aux avancées technologiques.
La nature usa alors de son autre arme : les mutations! Des enfants commencèrent à naître avec d'étranges malformations : des yeux de chat, de nouveaux membres, une absence de pilosité, des plumes.
Déçu des hommes politiques qui ne parvenaient à rien, les Hommes se tournèrent vers la religion. Celle-ci se divisait face à ce problème en deux Ordres :
-Les anciennes religions polythéistes acceptaient ces mutations comme étant une forme à part entière de l'évolution de l'espèce humaine .
-D'un autre coté les grandes religions monothéistes s'accordèrent pour la première fois dans l'histoire de l'humanité sur le fait que ces mutations devaient être évitées.
Le Pape Pie XIII reçu de Dieu une révélation : d'anciennes technologies étaient perdues dans la mer. Ces plans pouvaient servir à faire voler des villes au dessus de la surface du sol . Ainsi de nombreuses villes qualifiées alors d' "Arches de Vie" furent ôtés du contact du sol, source de mutations, laissant les populations encore sur le sol a l'abandon.
Malgré tout, des cas de mutations firent néanmoins leurs apparitions au sein des arches, et des groupes obscurs menaçaient la sureté de ces villes. Il fut alors choisit de créer une Sainte Inquisition.
Sur le sol, les populations vivent avec les mutations qui touchent tout être vivant. Une haine de ses hommes qui les ont abandonné commença a émerger.

Un monde torturé. Un peuple divisé. Une maladie qui gangrène l'humanité telle que nous la connaissons. Il ne reste plus qu'une chose auquel se rattacher : la foi. Les miracles firent leurs apparitions avec les premières mutations. Certains prêtres semblaient ainsi capables, par la force de leur volonté et de leur dévotion, d'accomplir des faits extraordinaires.
avatar
Dracos121
Elus

Messages : 54
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum