Gaeba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Présentation de Hakko

2 participants

Aller en bas

Présentation de Hakko Empty Présentation de Hakko

Message par Hakko Mer 31 Aoû - 13:08

Bonjour à tous !


  • Je m'appelle aurélien, mais je suis ici sous le pseudonyme Hakko, et sur Hordes mes compagnons me connaissent en tant que "Sire_Cachalot".
    Je suis là grâce à Eocref.
    Pour ce qui est des qualités et des défauts, j'en ai beaucoup de chaque, malheureusement. Si je dois n'en garder qu'un je dirais que j'essaye d'être le plus ouvert d'esprit possible ( qualité ) ... mais que je n'y arrive pas toujours ( défaut ). x)



  • J'ai 22 ans et suis actuellement en L3 de licence d'anglais ( Langues, Littératures et Civilisations Etrangères et Régionales ) et mon avenir est encore flou, d'où le fait que c'est ma 5ème année à la fac. Je cumule les petits boulots pour payer mon appart.  Neutral  



  • Je suis très intéressé par les livres, les films, le japon, les jeux de plateau (+ jeux de société) et les JCC, internet  et les jeux vidéos (comme beaucoup de monde...), mais aussi le cosplay, et surtout la musique. Je m'exerce au chant depuis 6 ans, et joue avec des amis de temps en temps.



  • Concernant mes choix de vie ... mon premier petit combat a été, étant adolescent, de faire accepter aux gens la façon dont je m'habillais et la couleur dont je teignais mes cheveux.
    Maintenant j'ai 22 balais (23 dans moins d'un mois) et j'ai décidé de me bouger le cul et de m'engager un peu plus. Cela fait presque un an que je m'ouvre à d'autres causes, d'autres combats, comme la cause féministe que je soutient à 100%, et il y a quelque jours je me suis mis au végétarisme par égard pour la planète. ( no hippie, haha flower )