Début du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Début du forum !

Message par Baboom le Mer 3 Aoû - 22:52

Salut les Gaebatiens ! Je vous balance un petit post rapide pour vous expliquer comment nous voyons Valefas et moi le lancement du forum. Nous sommes donc au début d'une aventure qui nous l’espérons seras riche en émotions et en rencontres ! Le but principal du forum est de jouer, jouer tous ensemble. Mais pour cela, on à besoin de joueurs, pour le moment je me contenterais donc de poster de temps en temps un jeu, avec règles / inscriptions et tout ce qui va avec. Et dès qu'il y'a assez de membres intéresser et actif pour démarrer un jeu on le lanceras ! N’hésitez surtout pas à faire un peu de pub dans vos cercles d'amis, de passionné de RP, essayons tous ensemble de ramener des copaings j'en serait ravis et vous gagnerez toute ma gratitude ( Non vraiment je vous assure ! ).

En tout cas, n’hésitez pas à faire vivre les parties du forum tels que la bibliothèque, ou encore la fontaine. C'est avec plaisir que je vous retrouverez la bas pour discutez bien tranquillement ou alors pour nous raconter de folles histoires autour d'un verre !

Profanateur de rhinocéros

Voir le profil de l'utilisateur http://gaeba-jeux-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut